Thread: Demandes d'avatars et signatures

attention double posts et flood , prochaine fois édite emoji

User image

Quelqu'un peut réduire l'image a 150 x 220

annonce spéciale avatar: si qualqu'un me fais cet avatar est le mage ultime enfin bref,je voudrai un avatar qui bouge d'abord il faut regarder cette video michael jackson face morph et ensuite……………euh………………arretez vers quand il est blanc juste quand il devient pour la prèmiere fois blanc quand il souris après coupez car c'est nul et me le donner comme avatar emoji :svp: :svp:

Tu veux tout ça? Celui qui le fera sera le meilleur! :oui:

Bon, j'y vais, je reviens dans quelques minutes emoji A+!!!^^

bah faut que e demande aux maitres des avatars que je connais pas et que je connais comme ratchetblaster et jaking et parmi d'autres,mais attention arreter quand il est blanc pour la prèmiere fois quand il souris et après me le donner comme avatar

RatchetBlaster ne fait plus parti des volontaires pour créer les avatars et signatures des membres emoji

Par contre, je me demandais: White, avant que Michael Jackson soit décédé, tu étais aussi fan que ça, où tu l'es devenu avec le mouvement populaire commémoratif? emoji

Ah ouais, si tu pouvais donner le lien de la vidéo, ça rendrait les choses plus faciles emoji

j'étais toujours fan bon je m'améliore de plus en plus mais bon l'avatar je peux lui dire adieu et camemoratif c'est quoi ça?

et arrétez le hs :hs:

Commémoration : conserver la conscience nationale d'un événement de l'histoire collective et servir d'exemple et de modèle.
Comme je disais, tu peux filer le lien de la vidéo YouTube pour que j'essaie de faire ton avatar? emoji

le-lombax-de-veldin => Tu te prends pour qui pour donner des ordres? Tu n'es pas un modérateur à ce que je sache… emoji

merci beaucoup voila le lien

voila c'est ce que j'ai dis à un membre qu'il ne me donne pas des ordres

Hey au cas où c'est toi qui est hors sujet le lombax de veldin emoji et moi aussi d'ailleurs

Clorons le sujet:
le-lombax-de-veldin : tu fais des doubles posts en permanence. En plus, tu ne respectes pas ce que tu dis: tu demandes à ce que l'on ne te donne pas d'ordres, mais tu en donnes toi-même.
Tu es donc loin d'être irréprochable.

RatchetBlaster ne fait plus parti des volontaires pour créer les avatars et signatures des membres emoji

QUOI!!!!POURQUOI? emoji emoji emoji emoji emoji emoji

C'est lui le meilleur de toutes facons!Il n'y a qu'a voir sa signature et son avatar! emoji emoji emoji emoji emoji emoji emoji emoji

Euh… petite clarification pour tout le monde emoji

Je fais toujours partie des volontaires, dans la liste, mais j'ai juste pris un break de quelques mois, car je saturais un peu de la création d'avatars/signs.
En l'espace d'un mois, j'ai du créer 26 avatars et une bonne douzaine de signs, et à force, ça m'a gonflé… J'ai préféré arrêter, car l'inspiration ne suivait plus.

Je m'y remettrai sûrement à l'avenir, mais à raison de deux commandes par semaine, à tout casser emoji

En tout cas, merci superclank, ça me touche emoji