Thread: Demandes d'avatars et signatures

ratchet et clank voila c'est tou ce que je demande!

merci!

Calmez-vous, il a déjà plein de commandes! Il en fait une, après l'autre, et après l'autre, mais pas tout en même temps!

peut ètre mais ça fait 5 jours que je lui ai demander et il prend quand mes d'autres commandes!!Je ne suis pas sur de bien comprendre…

Ouais, mais t'aurais dû lui dire qu'est-ce que tu voulais qu'il fasse bien avant!
Et maintenant calmez-vous et attendez qu'il finisse avec vos commandes, si non, il va mélanger les idées! emoji

hé,respecte ton ainé (non je dec,mais je te rappel que je suis de 1996 emoji )

bon bah jcrois que je vais te faire confiance mais si mercredi je l'ai pas vous allez m'entendre!y'en a qui les finissent en 5 mn(bon j'avoue qu'ils ne sont pas terribles,sans véxé)
mais merci quand meme

Mon ainé? emoji

Mieux vaut attendre, sinon, elles auront l'air de quoi vos avatars/signatures? emoji

hé,respecte ton ainé (non je dec,mais je te rappel que je suis de 1996 emoji )

bon bah jcrois que je vais te faire confiance mais si mercredi je l'ai pas vous allez m'entendre!y'en a qui les finissent en 5 mn(bon j'avoue qu'ils ne sont pas terribles,sans véxé)
mais merci quand meme

hey! je suis pas 24h/24h sur l'ordi, en plus, ceux qui insiste avec leurs demandes, serons ceux qui auront leur commande en derniers!

@Deugane: Je prend ta commande !

Tu te rends compte si il était 24/24h sur l'ordi! emoji emoji

oui!

Bah moi non, c'est impossible! emoji
Et si on arrêtait le hs?!

j'ai passé une commande de sign à R-B il me la fera peut etre dès son retour emoji

merci

Ratchet Galaxy uses cookies to ensure an optimal browsing experience on our website.