de rien^^
je te ferais un avatar assorti à ta sign si tu veux
The content of this page is in French. To display the French page, click here
C'est parit la teuf démart!!
Member
non merci parce que je contais garder mon avatar(a par si tu pe me faire une signature et un avatar a base de mon avatar actuel…
mais merci beaucoup!!
Hey!tu veux bouger ton corp avec moi!!
…Trop de merveilleux amis pour les sités…
par contre, ce que je pourrais faire, ça serait de mettre la tête de ton bonhomme dans le même fond que celui de ta sign et d'écrire "Deugane"
Member
au jve bien donc ça fera:
mon avatar actuel avec une galaxie et le nom "deugane" pareil à celle de ma signature??
si c'est jve bien(si ce n'ai trop te demander)
au faite peux tu me préciser quelle logiciel untilise tu pour faire les avatars/signatures??
je peux faire ton avatar^^
avec PhotoShop
Member
ok c'est payant??
Ben tu te débrouille comme un chef Lombax 13. J'aime bien la signature que tu as faite à Réactor999. C'est le fond que j'ai utilisé pour ma fiction ^^. La dépixelisation (ça existe ça ) que tu as faite sur les bord est géniale!
Nouveau ; Chapitre 22 : Tout le monde connait les aventures de Ratchet et Clank ! >>> Entrez dans la conspiration… <<<
Découvrez : L'envers d'un héros! remit au goût du jour.
Rassemblement de l'inventaire des produits dérivés R&C à cet endroit!
Sans doute ma page préféré de la V3 ^^.
Ratchet et Clank le duo de choc!!
Member
Deugane:tu as une version gratuite de 30 jours et après si tu veux tout le temps l'avoir faut payer malheureusement
bah merci!!^^ pourtant, je me suis totalement loupé en la faisant
désolé de double-post
tiens, voilà ton avatar Deugane^^
ADRESSE: http://img200.imageshack.us/img200/190/avatardeugane.jpg
PS: j'ai modifié la couleurs du personnage pour qu'il soit assorti avec le TELT de ta sign
je joue a ma nouvelle ps3 absent
Member
tu peux me complèter mon pack lombax13?stp(il suffit de modifier une sign que j'ai mis avec la même police)
mais c'est vachement compliqué d'enlever le logo R&C: ACIT pour le remplacer par ton pseudo…
Member
tu peux essayer ?ou bien tu peux me dire si c'est trop compliquer pour toi(tu garde le ratchet le clank et le futur modifier après à la place de acit tu mets 91802)stp
c'est facile à dire, mais je suis loin d'être pro, alors désolé mais je ne peux pas te faire ça
EDIT: je vais quand même essayer
Member
auh dommage bon sinon tu peux me donner des instructions déja?