Thread: Demandes d'avatars et signatures

de rien^^

je te ferais un avatar assorti à ta sign si tu veux emoji

non merci parce que je contais garder mon avatar(a par si tu pe me faire une signature et un avatar a base de mon avatar actuel…emoji
mais merci beaucoup!!

par contre, ce que je pourrais faire, ça serait de mettre la tête de ton bonhomme dans le même fond que celui de ta sign et d'écrire "Deugane" emoji

au jve bien donc ça fera:
mon avatar actuel avec une galaxie et le nom "deugane" pareil à celle de ma signature??
si c'est jve bien(si ce n'ai trop te demander)

au faite peux tu me préciser quelle logiciel untilise tu pour faire les avatars/signatures??

je peux faire ton avatar^^

avec PhotoShop emoji

ok c'est payant??

Ben tu te débrouille comme un chef Lombax 13. J'aime bien la signature que tu as faite à Réactor999. C'est le fond que j'ai utilisé pour ma fiction ^^. La dépixelisation (ça existe ça emoji ) que tu as faite sur les bord est géniale!

Deugane:tu as une version gratuite de 30 jours et après si tu veux tout le temps l'avoir faut payer malheureusement

bah merci!!^^ pourtant, je me suis totalement loupé en la faisant emoji

tu peux me complèter mon pack lombax13?stp(il suffit de modifier une sign que j'ai mis avec la même police)

mais c'est vachement compliqué d'enlever le logo R&C: ACIT pour le remplacer par ton pseudo… emoji

tu peux essayer ?ou bien tu peux me dire si c'est trop compliquer pour toi(tu garde le ratchet le clank et le futur modifier après à la place de acit tu mets 91802)stp

c'est facile à dire, mais je suis loin d'être pro, alors désolé mais je ne peux pas te faire ça emoji

EDIT: je vais quand même essayer emoji

auh dommage bon sinon tu peux me donner des instructions déja?