Thread: Demandes d'avatars et signatures

adamratchet sois patient pour ton avatar je télécharge en ce moment même le fichier de création d'avatar

Bonjour, je voudrai que l'on rajoute mon pseudo à mon image( écrit comme le titre du site) et qu'on agrandisse l'image de ma signature SVP

Quelqu'un peut'il s'en occuper merci emoji

Ratchmaster je l'ai deja mais pas dans cette couleur emoji je l'ai avec le fond du vaisseau de R&C 3 ( vaisseau de sacha )

Et j'aimerais savoir si on pourais me crée une signature Ratchet Gladiator avec les bots merci d'avance ^^

ratchetoclank:je vais voir ce que je peux faire mais patiente ok ?

mais pour utiliser photoshop c'est payant pour chaques images ou juste le téléchargement?

Pour le téléchargement emoji

en faite t'as une version gratuite pendant 30 jours apres tu peux payer pour l'avoir toujours et j'ai pas py"é pour telechargé moi j'ai trouver sur un site gratos

Tu peux prendre photofiltre, il n'est pas payant ou encore gimp qui n'est non plus pas payant. emoji

photoshop non plus pendant 30 jours seulement mais c'est pas bien grave j'ai trouer un solution légale (que je citerai point) pour y remédier

Bon désole finalement j'arrête pour de bon les avatars pour une raison que je ne citerai pas

Tu peux prendre photofiltre, il n'est pas payant ou encore gimp qui n'est non plus pas payant. emoji

bah j'ais photophiltre et paint.net

Bah j'aurai pas de signature alors emoji

dis l'un deux vous peut me faire un logo pour mon site?

avec la même police de acit (le même fond que ma sign)

il vienne de dire qu'il arreter emoji c'est dommage mais c'est comme sa emoji emoji emoji