Thread: Demandes d'avatars et signatures

white: Parce que c'est sur R&C et pas sur MJ? emoji

Oméga Lombax: ici, on commande des avatars et signatures, même des usebars, mais en aucun cas des images pour son propre compte ou selon son envie. Internet existe, des copains d'école sont peut-être aussi doués que les membres de Ratchet-Galaxy en "dessins informatiques", et donc tu es en hors-sujet total ici!

tu n'as pas tord emoji alors tu veux quoi white

BENH je te fait ta sign alors tu veux quoi pour ta sign

Bah alors si tu sais en faire pourquoi tu demandes de t'en faire une ?

car je ne suis pas aussi fort que certains :oui:

bonjour,je voudrai une sign avec ratchet d'acit avec l'armure hyperflux et le fond en krell canyon,

merci d'avance emoji

voila ce que je veux emoji emoji

je ne pourrais pas t'aider dsl… :desole:

au fait c'est l'armure hyperflux j'ai édite

emoji Tu aurais pu lui épargner de faux espoirs en lui demandant ce qu'il voulait avant de lui dire que tu le lui ferais… emoji
Moi je ne sais aider personne!

merci beaucoup!!!!!!!maintenent il me reste juste des icônes pour mon site.Les icônes que j'ai besoin sont: acceuil,portail,faq,membre,rechercher,profil,groupe,déconnexion,connexion en police du futur

j'ai besoin des icones

merci beaucoup!!!!!!!maintenent il me reste juste des icônes pour mon site.Les icônes que j'ai besoin sont: acceuil,portail,faq,membre,rechercher,profil,groupe,déconnexion,connexion en police du futur

j'ai besoin des icones

Tu n'as pas compris ? Ici on fait des avatars, des signatures et des userbars emoji

j'ai besoin des icones

Tu n'as pas compris ? Ici on fait des avatars, des signatures et des userbars emoji

alors comment je vais faire mes icone?

j'ai besoin des icones

alors comment je vais faire mes icone?

Tu te trouves un site où ils font ça ou tu demande par mp à quelqu'un emoji

j'ai essayer de trouver des site mais il faut télécharger je crois pas que c'est gratuit et pour quelqu'un RB ma dit qu'il y a pas de technique il ma dit qu'il faut savoir faire soi même moi je pige rien au sites pour éditer des images

ce serait possible pour mon avatar svp ?

heu moi j'aimerai bien un avatar avec ratchet dans ACIT (a 1:14 du trailer de lancement qui est sur l'acceuil si possible) avec comme inscription ZEL (en police ratchet si possible) et comme fond heu… j'vous laisse choisir c'est vous qui voyez comment sa rend le mieux ^_^ (quoique j'aime bien le fond qu'il y a sur la video au moment de l'image)

merci d'avance