Thread: Demandes d'avatars et signatures

NFORMATION TRES TRES IMPORTANT !

La gentil @ngela_cross a vos yeux m'agresse par MP me dit vas te faire voir !

donc fini l'info !

INFORMATION TRES TRES IMPORTANT !

Tu te sens bien ? Bon j'avertis un modérateur emoji

Angela, tu n'as pas à faire ce genre de choses, inutile de te rabaisser à son niveau.

Quant à toi Super-Lombax, ne demande pas un avatar juste pour embêter le monde. Si on t'en fait un, tu le gardes et tu n'en demandes pas d'autres. De plus le flood n'est pas toléré.

Ouep, tu devrais éviter de te faire remarquer Super-Lombax… enfin, devrais-je plutôt dire, Clank90
Pas très malin de ta part d'avoir choisi le même pseudo pour MSN emoji

Au moindre dérapage, vu tes antécédents sur ce forum, tu sais ce qu'il t'arrivera emoji

oait bah si elle agresse par message prive @ngela cross je la retire de ma liste d'amis

Bon , maintenat promis je t'embeterai plus personne j'ai un avatar que 96ratchet ma fait je le garde alors qu'on arrete de faire tout ça pour rien et je ne flood plus emoji

Juste pour sa tu ferais sa c'est grave quand même

pourqoi personne ne me fait l'avatar de ratchet gladiator emoji emoji emoji emoji emoji emoji emoji

pourqoi personne ne me fait l'avatar de ratchet gladiator emoji emoji emoji emoji emoji emoji emoji

Il est fortement déconseillé de se montrer trop insistant sur ce topic sous peine de récolter des sanctions.

Bref, en d'autres termes, soit patient, comme tout le monde emoji

J'aimerais commander une signature!
Si quelqun veux bien m'aider,envoyez moi un MP!

déjà,les images:

User image

User image

Ouep, tu devrais éviter de te faire remarquer Super-Lombax… enfin, devrais-je plutôt dire, Clank90
Pas très malin de ta part d'avoir choisi le même pseudo pour MSN emoji

Au moindre dérapage, vu tes antécédents sur ce forum, tu sais ce qu'il t'arrivera emoji

ahhhh RB tu est vraiment un genie je sais pas comment tu fais pour demasquer les dealer emoji est quant a toi clank90 en ta a l oeil emoji

Malgrès ma rare presence sur le forum, sachez que je visite tout les jours le site !

Ce n'est pas le topic, mais j'aimerais feliciter the team for the English version of ratchet Galaxy !

Je voulais egalement remercier Jaking, pour mon avatar… On me l'a venté plus d'une fois !

Mais aujourd'hui, j'aimerais le renouveller….

SVP : Un fond style " Boule concentré de Nanotech "
Le personnage de cette image ( A gauche )

Merci d'avance !

Je prends ta commande =)

( Si tu veux une autre image que celle là dis le moi emoji )

que penser vous de mon nouvel avatar?:
User image

Tu changerais pas un peu trop souvent d'avatar?

Sinon, c'est bienemoji

emoji Okay, merci Jaking ^^