Thread: Demandes d'avatars et signatures

Allez hop, c'est bon, je me remets à la création d'avatars et signs, à raison de deux packs maximum par semaine emoji

Avis aux intéressé(e)s. Je suis également d'accord pour réaliser des retouches ou des changements sur les avatars et/ou signs des personnes m'en ayant déjà commandés.

Ah on l'attendait celle la.
Ce doit etre ma commande qui t'a motivé. emoji

cool ta commende

Ratchet-Blaster: est-ce que tu pourrais modifié ma sign.? emoji s'il te plait! emoji j'aimerais bien que ce soit la même sign. avec le même décors sauf que se soit en Noël…un peu comme Superclank emoji

si t'as pas le temps bah quelqu'un d'autre peut le faire aussi…par ex: Jaking…car c'est lui qui la faîte emoji

EDIT: et si possible mon avatar aussi… emoji mais la sign. en priorité

bonjour est que cet possible de me faire dans mon avatar et signe un fond rouge noel merci emoji

emoji Ce coup-ci je vous demande une Sign….

J'aimerais ci-possible Piruk de cette IMG : http://moe.mabul.org/up/moe/2009/12/15/img-200524qwi9w.png

Avec le Logo de Ratchet & Clank 3 et a coté le trophé doré, le tout avec écris Piruk un police Future…

Merci d'avance, mailgrès vos nombreuses commandes !

salut à tous quelqu'un pourrait me faire un avatare et une signature avec jak et daxter the lost frontière et si possible mon pseudo en écriture de jak et daxter comme sur les boites des jeux merci ( pas en précurseurs)

ratchetblaster celle la sil te palai en maiten jessdu14 en bleu merci davance User image

Comme ca ? User image

voila c génial comme sa tu peut menvoiyé les lien sil te plai

Clique droit sur l'IMG –> Propriété le lien est indiqué plus pas dans le menu du clik !

bon T.E.L.T. voulais un avatar alors il a 2 choix:
User image
User image

tu as trop deformer l avatar mais cet bien emoji

oui je sais mais c'est quand même mieux que l'autre non?

Le logo ACIT est génant, t'aurais du recadrer de façon à qu'on le voit pas. emoji

mais il est largement bien emoji il faut juste recrdre l image