bonjour moi je me sui fait un userbars mais ile pas trop bien
The content of this page is in French. To display the French page, click here
bonjour moi je me sui fait un userbars mais ile pas trop bien
bonjour tout le monde si quelquin veut un avatar comme le mien qui passe comande par mp sa poura redoner le sourire a superclank
Pour ce type d'avatar si t'es débordé et que je suis co je t'aiderais ^^
Regarde mon avatar sa va non ?
Rédacteur des fan-fics Ratchet & Clank : le retour des lombax et Ratchet & Clank : ships are missin' ! MAJ Septembre 2013 : cette dernière va d'ailleurs être continuée, car il n'est pas question que l'histoire n'ai aucune intrigue ou dénouement ! MAJ Novembre 2014 : comment ça je suis long ? x) J'ai repris, alors qui sait, ça ne saurait tarder ^^ !
non c est bon sa me fait plaisir mais non merci
Pas grave
Remontons un maximum le moral de superclank/Baptiste !
Rédacteur des fan-fics Ratchet & Clank : le retour des lombax et Ratchet & Clank : ships are missin' ! MAJ Septembre 2013 : cette dernière va d'ailleurs être continuée, car il n'est pas question que l'histoire n'ai aucune intrigue ou dénouement ! MAJ Novembre 2014 : comment ça je suis long ? x) J'ai repris, alors qui sait, ça ne saurait tarder ^^ !
pour koi voue aver tous le meme AVATARS ?
en hommage au pere de superclank
hien ok desolé
quelquin veut encore que je lui fasse un avatar
moi je veux bien en avoir un pour superclank
et ratchet et clank9820 tu peut me fair une singature ? une neutre
sa cet pas possible
ecouter tout le monde
ma mere ma dit que je devais sortir deors je viendrai vite ne vous absienter pas je reveins a 13:35
pendant ce temps ratchet and clank prend mon poste pour le moment
ok aprés
Je remplace "ratchet et clank9820" pour les avatars "remonte moral de superclank" si vous en voulez un n'hésitez pas à demander !
salut' Ratchet and Clank tu peut me fair une singature ?