Bonjour:
je voudrais commander un pack avec comme image un soldat-megacorp ( version yeedil )avec comme fond yeedil ( a l'exterieur )et une image de la bobine a plasma
Malheureusement, je ne pourrai pas le faire :S
The content of this page is in French. To display the French page, click here
Bonjour:
je voudrais commander un pack avec comme image un soldat-megacorp ( version yeedil )avec comme fond yeedil ( a l'exterieur )et une image de la bobine a plasma
Malheureusement, je ne pourrai pas le faire :S
arf , bon c'est pas tres grave , mais quel est le probleme ?
Bonjour:
Désolé de faire double post mais es ce que quelqu'un peu s'occuper de moi finalement
je veux bien j te fait ça pour demain
bon moi j arrete un moment de faire les avatar
radio-ratchet tu n'es pas sur la liste des volontaires donc inscris toi![]()
Il a pas besoin de s'inscrire pour faire .
Vous avez l'air d'avoir pas mal de commandes… Si quqlu'un se libère, faites moi signe, c'est pour un pack…
Moi, c'est pour quoi?
En fait, je souhaiterais un pack avec avatar et signature…
Un fond a la Vista ( courbes ) plutôt sombre avec cete image : ici.
Si la transparence est dispo, un petit peu vers le haut (oreilles)
Voilà, je vien de creer mon 1er site et j'aimerai que quelqu'un me fasse une bannière qui va bien avec ce design.
Avec écrit, "L'univers de Jak et Daxter" avec toujours, une police et sa couleur allant bien avec mon site.
@Piruk : Tu n'aurais pas une image plus nette, parce que si je le fais, ça risque d'être flou
:bye:
Edit de réponse : O.K. Je le fais
Toi, si cela te dérange, sinon c'est pas grave
Excusez-moi pour ma demande
Voilà, je vien de creer mon 1er site et j'aimerai que quelqu'un me fasse une bannière qui va bien avec
ce design.
Avec écrit, "L'univers de Jak et Daxter" avec toujours, une police et sa couleur allant bien avec mon site.
Je n'ai pas été assez précis, mais je ne trouve pas d'image rectangulaire en horizontale pour une bannière ; est-ce que quelqu'un pourrais me trouver une (ou plusieurs) propositions ?
-Pour la police j'aimerai celle-ci.
-Taille de la police: peu importe.
-Texte : L'univers de Jak et Daxter.
-Dimensions d'image : Supèrieure à 750x60 et infèrieure à 920x90
ANNULé !
Bonjour:
Probleme régler
Merci radio ratchet