Thread: Demandes d'avatars et signatures

merci c'est gentil ^^ vous faites tous sa alors qu'on vous a (presque) rien demandé c'est hyper sympa emoji

Pas de soucis! Les copains c'est fait pour ça! emoji

emoji Magnifique je sait pas pas comment ta fait mais on dirais que l'image n'a même pas été retouchée emoji

c'est facile en fesons des capture video avec un logiciel sa va emoji

Capture vidéo? Je n'ai pas fait comme ça! emoji

EDIT: Oups, j'avais pas compris à qui tu parlaisemoji

Je pourrais commander un avatar emoji? (Si oui emoji, je vous envoie les détails…emoji

Moi je sais en faire,mais pas des très bien…

Je le ferai^^ Vas-y emoji

ça fait longtemps que je ne suis pas venu sur le site
je l'avais même complètement oublié emoji
je m'en suis souvenu en regardant mes images.
d'ailleurs j'en ai trouvé une qui pourrait être utile.
si quelqu'un la veut, la voici.

sur ce je vous dit adieu car je crois que je ne reviendrai plus jamais sur ce site
(a moins qu'il sortent un nouveau Ratchet et clank…emoji

salut je voudrait un avatar avec ratchet en hoverbike et jak en zoomeur anti grave avec des explosion deriere merci d avance :svp: :svp:

voilà ultilombax: User image

Ok, alors je commande :

S.V.P.,
- Avatar de Ratchet (ACIT) => à coté (en haut, en bas,devant… S.T.P., pas derrière) de son vaisseau (version Zoni si possible).
- Fond d'écran de l'espace… ( )
- Écriture ''Comme le titre ( http://filmgeek.fr/wp-content/uploads/2010/01/ratchet-and-clank-future-a-crack-in-time-logo-500x232.jpg ) (Juste Ratchet)'', et ''X'' à droite de ''Ratchet'' en écriture Lombax (Seulement le ''X'' en écriture Lombax)… tout ça, placé à bas au milieu.

J'espère que je n'ai ni donné trop, ni pas assez! Merci de faire ma commande emoji!

ok,je vais essayer! emoji