Thread: Demandes d'avatars et signatures

Ratchet-Blastor, y a pas plus fort. emoji

Merci les gars, ça me fait plaisir emoji

Yeah K-L, t'as bien géré, comme toujours emoji

Clankrobot : je m'occupe de ton pack sign + avatar dans la journée emoji

C'est clair, on a des super-graphistes ici! Entre RB et la chenille, c'est très serré! emoji Vous êtes aussi forts l'un que l'autre… Félicitations!

A

C'est sur!! emoji emoji
C'est un avantage de Ratchet galaxy:avoir des membre et des modérateur qui gére un MAX! emoji

Merci {R-B} !

Merci Les Gars (Et Maître^^) de vos apréciation faut dire toi aussi R-B les sign's que ta fait sont sublime du trés beau boulôt emoji

Bonjour, est-ce que quelqu'un peut me faire un avatar :svp: Voila ce que je voudrais:écrire mon pseudo sur l'avatar,faire queques effets d'eclairs autour de carnage.et de mettre ACIT en fond :merci:

Je vais voir ce que je peut faire pour toi emoji

PS: N'hesite pas a te présenté emoji

Merci King Lombax je vais me présenté sur le topic (Présentation Des Membres) emoji et si ca vous gene pas je voudrais le meme en signature emoji

Qui c'est que tu appelles Maître K-L ? O_o

Merci pour ton commentaire emoji
Je suis content que tu sois là pour gérer certaines commandes, car là, depuis une semaine, pfiou, ça n'arrête pas, et j'étais seul emoji
Car, oui, faut que je précise que je reçois certaines commandes par mp, et par msn, ça serait trop facile sinon emoji

R-B, maître chez K-L, c'est "Talwyn", c'est un p'tit délire qu'on Talwyn et K-L.

Bref, retour au sujet

Si c'est pour t'aider R-B alors ca me fait que du bien emoji

Dantgil : ah ok, je vois emoji

K-L : c'est sympa, merci emoji

Voici l'avatar demandé par Clankrobot emoji
La sign ne va pas tarder non plus…

User image

emoji Il est inpecable y a pas a dire tes vraiment fort emoji

Bonjour,je voudrais commander un avatar et une signature de (ratchet dans son armure du futur en bleu)avec des effets de lumières autour de ratchet. :svp: :merci: