Ratchet-Blastor, y a pas plus fort.
The content of this page is in French. To display the French page, click here
Ratchet-Blastor, y a pas plus fort.
Merci les gars, ça me fait plaisir
Yeah K-L, t'as bien géré, comme toujours
Clankrobot : je m'occupe de ton pack sign + avatar dans la journée
C'est clair, on a des super-graphistes ici! Entre RB et la chenille, c'est très serré! Vous êtes aussi forts l'un que l'autre… Félicitations!
A
C'est sur!!
C'est un avantage de Ratchet galaxy:avoir des membre et des modérateur qui gére un MAX!
Merci {R-B} !
Merci Les Gars (Et Maître^^) de vos apréciation faut dire toi aussi R-B les sign's que ta fait sont sublime du trés beau boulôt
" L'éducation développe les facultés, mais ne les crée pas. "
Voltaire
Bonjour, est-ce que quelqu'un peut me faire un avatar :svp: Voila ce que je voudrais:écrire mon pseudo sur l'avatar,faire queques effets d'eclairs autour de carnage.et de mettre ACIT en fond :merci:
Je vais voir ce que je peut faire pour toi
PS: N'hesite pas a te présenté
Voltaire
Merci King Lombax je vais me présenté sur le topic (Présentation Des Membres) et si ca vous gene pas je voudrais le meme en signature
Qui c'est que tu appelles Maître K-L ? O_o
Merci pour ton commentaire
Je suis content que tu sois là pour gérer certaines commandes, car là, depuis une semaine, pfiou, ça n'arrête pas, et j'étais seul
Car, oui, faut que je précise que je reçois certaines commandes par mp, et par msn, ça serait trop facile sinon
R-B, maître chez K-L, c'est "Talwyn", c'est un p'tit délire qu'on Talwyn et K-L.
Bref, retour au sujet
Si c'est pour t'aider R-B alors ca me fait que du bien
Voltaire
Dantgil : ah ok, je vois
K-L : c'est sympa, merci
Voici l'avatar demandé par Clankrobot
La sign ne va pas tarder non plus…
Il est inpecable y a pas a dire tes vraiment fort
Voltaire
Bonjour,je voudrais commander un avatar et une signature de (ratchet dans son armure du futur en bleu)avec des effets de lumières autour de ratchet. :svp: :merci: