Thread: Demandes d'avatars et signatures

Disons que si tu patiente jusqu'aux week-end t'aura un avatar !

Deleted user

Pourquoi tu créer des avatars ?

Deleted user

Merci a Sly Cooper pour l'avatar ( que je vais mettre avec grand plaisir ) , et si vous souhaitez un avatar , vous pouvez maintenan m'an demander un !

Je suis la ne l'oubliaient pas en plus il me reste 10 jours (ou 11 jours) d'essaie avec photofiltre studio donc je peut faire des avatar encore plus cool (regardez la signature de captain-qwark ou l'avatar d'andrea comme exemple)

Deleted user
Je suis la ne l'oubliaient pas en plus il me reste 10 jours (ou 11 jours) d'essaie avec photofiltre studio donc je peut faire des avatar encore plus cool (regardez la signature de captain-qwark ou l'avatar d'andrea comme exemple)


Moi, mes packs je les faits avec Photoflitre et avec Gimp 2 emojiMais plus souvent avec Photofiltre.

Deleted user
Ouais photoifiltre c'est emoji emoji emoji emoji emoji

C'est "quoi", Photofiltre? emoji

Mdr sincérement :je fait des avatar ne l'oublié pas ET SURTOUT allé voire ma nouvelle fic
"oméga interdit éclair"

Deleted user
Je suis la ne l'oubliaient pas en plus il me reste 10 jours (ou 11 jours) d'essaie avec photofiltre studio donc je peut faire des avatar encore plus cool (regardez la signature de captain-qwark ou l'avatar d'andrea comme exemple)


(Oh, le ventard!) emoji

Mdr sincérement :je fait des avatar ne l'oublié pas ET SURTOUT allé voire ma nouvelle fic
"oméga interdit éclair"
Image utilisateur


Pourquoi Mdr? Et Photofiltre, c'est quoi? emoji

Désolé pour le HS, mais je veux savoir! emoji

Je suis la ne l'oubliaient pas en plus il me reste 10 jours (ou 11 jours) d'essaie avec photofiltre studio donc je peut faire des avatar encore plus cool (regardez la signature de captain-qwark ou l'avatar d'andrea comme exemple)


(Oh, le ventard!) emoji

Mdr sincérement :je fait des avatar ne l'oublié pas ET SURTOUT allé voire ma nouvelle fic
"oméga interdit éclair"
Image utilisateur


Pourquoi Mdr? Et Photofiltre, c'est quoi? emoji

Désolé pour le HS, mais je veux savoir! emoji


T'as dit toi même que tu utilisé se logiciel :oui:

emoji Je poste ici pour remercier sincèrement Ratchet Blaster!!
Qui m'as fais un superbe avatar que j’apprécie beaucoup!

MERCI ARNAUD!!!!!!!!!!!!!!!! emoji emoji emoji emoji emoji