Thread: Demandes d'avatars et signatures

Voici pour toi Piruk si tu ne l'aime pas il faudra que tu patiente jusqu'au retour de celui qui ta fais l'avatar emoji

User image

Piruk
Si tu veut (bien sur) Je peut t'en fair une assortie avec ton avatar!
Sa te dit?

je n'arrive pas a mettre ma signature et les smileys ne marchent plus HAAAAAAAAA!

Est-tu bien aller dans la fenetre de ton profil, en bas ? As-tu sélectionner le bouton "Image" et as-tu mis les coordonnées dedans ?

Lien de l'image : http://img40.imageshack.us/img40/7826/signaturecyberlombax.png

Voilà.
Concernant les smiley, il n'y a pas vraiment de problèmes avec les autres membres. Bizarre…

je l'ai fait ca marche pas

WOW !!! Jéniale !! Merci !!

A éxcuse moi jaking je voyais pas la signature que t'avais faite (Saleter de PC) trés belle bravo emoji

Pas de problème K-L mais JaKing est déjà sur le coup mais après, c'est toi qui voi…

Merci King-Lombax emoji
Sa me touche emoji

RatchetBlaster m'a demandé de vous dire qu'il sera absent jusqu'à Dimanche, donc il ne pourra pas réaliser vos commandes avant Lundi prochain. emoji

Merci JaKhris emoji

Alors tu pourras les réalisées a sa place emoji

Non je blague emoji emoji

euh il est absent (je crois) au fait j ai une question quand il y aura une nouvelle news parce que j entre chaque 10 minutes sur le site pour voir si il y a une nouvelle news

Plus personne ne passe commande?

Bonjour,je m'appelle Space Lombax je voudrais un avatar plus une signature avec ratchet du futur dans l'espace et avec des éclairs autour de ratchet comme JAKRIS svp merci.