Lut je chercherais quelqun pour mettre morobot sur mon avatar
Je suis en train de refaire tout les ratchets mais stats vont augmenter
The content of this page is in French. To display the French page, click here
Lut je chercherais quelqun pour mettre morobot sur mon avatar
Je suis en train de refaire tout les ratchets mais stats vont augmenter
Bonjour.
Je vient poster ici pour vous demander un petit service que quelqu'un pourrais me rendre s'il vous plait.
Ma demande est simple : S'il vous plait , est ce que quelqu'un pourrait me faire un nouvel avatar à partir de :
_ Se fond :
_ et de cette image : .
Les instruction sont simple : il faut que le "Jak" à gauche de l'image soit au centre du fond orange.
Pour la police d'écriture je veux celle de jak and daxter ( si possible ) avec pour les couleurs, du dorés ( pas trop brillant s'il vous plait ) et du noir pour le contour.
Vous pourriez placé mon pseudo au dessus de la tète de Jak.
Merci d'avance à celui qui réalisera ma commande.
Moi je demande (c'"=est trés rare) a quelqeuu'n de TRES une commande particulière !
Je peut pas en dire plus mais si quelqu'un est interesse … C'estdoit etre vraiment TRES bien fait !
Enoyer moi un MP si vous etes interessé !
Créateur De La Chaine ClankZoniProd | Modélisateur 3D Et Graphiste | Forum
Slt, je voufrais qu'on me fasse un avatar et une signature :
Pour l'avatar je veux que ça se passe sur fastoon, mettes Réactor dessus, je voudrais qu'il y est une sorte de lumiére verte
Pour la signature je veux que ça se passe dans la station DreadZone mais je voudrais que ça soir éviscérator à la place et les lumiéres doivent être rouges et bleues.
Pour l'avatar vous écrivez Réactor et pour la sign Eviscérator avec une écriture originale(sauf police futur et lombax) voilà, j'espére que c'est clair.
Bonjour à tous ! Je sais que je change trés souvent de pack mais cette foit si je le garderai .
Ma commande : Ratchet de la pochette de A4O avec Axiom city en fond (j'aimerai que ratchet soit bien mis en avant) et ecrit Sigmund en écriture future.
Pour la signature je voudrais Ratchet Clank Qwark et Néfarious sur un fond Axiom City en format signature avec marqué Sigmund en écriture future.
Merci a celui qui prendra ma commande ^^.
EDIT : Avec un fond Métropolis au lieu de Axiom City (pareil pour la signature).
je vais faire une demande a mon tour qui n'est pas comme les autres: Break J'aimerai le même style d'image (drapeau anglais + break) lâchez vous je veux un truc bien (hard) rock
je pense qu'il y a moyen de faire quelque chose de bien
merci d'avance, ce que vous faites est exelent.
Bonjour, j'aimerais passer une commande pour le logo de ma fic
alors je voudrais voir quelqu'un qui tombe d'un building dans une ville futuriste ou tout est en métal
merci
Bonsoir, je voudrais un kit ratchet et clank de a crack in time en rose avec écris HEART. Je voudrais que le meilleur le fasse :3.
Bonjour.
Je vient poster ici pour vous demander un petit service que quelqu'un pourrais me rendre s'il vous plait.
Ma demande est simple : S'il vous plait , est ce que quelqu'un pourrait me faire un nouvel avatar à partir de :
_ Se fond :
_ et de cette image : .
Les instruction sont simple : il faut que le "Jak" à gauche de l'image soit au centre du fond orange.
Pour la police d'écriture je veux celle de jak and daxter ( si possible ) avec pour les couleurs, du dorés ( pas trop brillant s'il vous plait ) et du noir pour le contour.
Vous pourriez placé mon pseudo au dessus de la tète de Jak.
Merci d'avance à celui qui réalisera ma commande.
Je retire ma demande ! Je me suis fais un avatar classique mais je le trouve super sympa.
Je voudrais que le meilleur le fasse :3.
Ca dépend, tu payes combien? En partant du principe que c'est gratuit, tu n'es pas en mesure d'exiger grand chose… Simple petite leçon de vie en société.
Ah.. Je vois.. C'est parce que je suis nouveau que tu me dis ça ? Je savais pas non plus que la société portait sur internet.. Le respect oui..
Excusez moi alors, j'attendrai le temps qu'il faut .
Ah.. Je vois.. C'est parce que je suis nouveau que tu me dis ça ? Je savais pas non plus que la société portait sur internet.. Le respect oui..
Excusez moi alors, j'attendrai le temps qu'il faut .
J'aurais dit la même chose à n'importe qui. Et sur un forum, il y a des gens. Et dès le moment où il y a plusieurs personnes, il y a vie en société.
Perso je ne suis pas un pro de Photoshop, donc je ne peux pas t'aider. Mais il y a cependant des personnes très compétentes ici même!
BONNE NOUVELLE JE FAIT DES AVATAR 3D !!!!!
Et je me suis améliorer avec photohiltre et GIMP allait voir mon message dans "mes creation"
Créateur De La Chaine ClankZoniProd | Modélisateur 3D Et Graphiste | Forum
Salut
Voila, j'aimerais une signature en noir et blanc, sa serais un hommes si possible en jean/Sweat capuche qui tape des zombies sans s'arrêté, par éxemple il serait vers la gauche, et des zombies viendrait de droite a gauche, sa s'arrêterais jamais ^^'Il y aurait marqué la Pomme(Comme vous voullez pour le render, typo et tout^^)
Un avatar qui serait en 3D, sa serais un zombie (Toujours noir et blanc) en 3D ^^
Et une Userbar comme vous voullez, ou il y aurait marqué La Pomme.
Merci, cordialement.
t'as pas l'impression que ta commande est un peu compliqué?
en 3D et qui bouge? mouais c'est un peu dur a réalisé