Thread: Demandes d'avatars et signatures

Alors quelqu'un de bon . Je me fiche de qui c'est .

Quelqu'un de bon. Ah l'arrogance… Ca te perdra mon cher.
Quand on part du principe qu'on te propose quelque chose gratuitement (d'ailleurs, c'est pas totalement une proposition car tu viens un peu le demander) c'est de pas donner de critères genre "quelqu'un de bon" (sous-entendu que tu ne veux pas certaines personnes en particulier). Bref comme je l'ai dit c'est extrêmement arrogant et ça peut être humiliant, même si on le pense très fort il vaut mieux s'abstenir. emoji

Par ailleurs, pour éviter d'être déçu, tu devrais par contre préciser un peu plus ta demande (sans être trop exigent). Genre si tu veux le Ratchet gros, petit, au milieu, à gauche; si tu veux qu'on rajoute ton pseudo par dessus, si tu veux qu'il y ait un cadre… Ce genre de détails. emoji

Salut.

Je demande juste qu'on coupe les contours de cette image(en clair qu'il n'y est pas de blanc)

User image

OWWIIIII!!! du poneyy!emoji

Salut.

Je demande juste qu'on coupe les contours de cette image(en clair qu'il n'y est pas de blanc)

User image

Euh, what is your fuck? Tu as déjà l'image découpée en guise d'avatar…

Salut.

User image

Euh, what is your fuck? Tu as déjà l'image découpée en guise d'avatar…

Bon, bon je te réponds après une semaine mais bon.

Quand j'avais fais la demande l'image de mon avatar n'était pas encore coupée… emoji Et toi tu me réponds après qu'elle soit coupée… Faut réfléchir un peu, pourquoi je demanderais qu'on me coupe une image alors qu'elle aurait déjà été coupée ? Je dis des choses stupides des fois mais faut pas me prendre pour un attardé mental non plus… C'est quand même malin de me répondre 5 jours après. Fallait quand même s'en douter que quelqu'un avait déjà réalisé ma demande pendant ces 5 longs jours.

Ok, désolé j'espère n'avoir blesser personne sinon désolé…

Quelqun peut me mettre cette image ci : User image
et la mettre sur se fond là pour qu'on me le mettent pour mon avatar ?: User image

Quelqun peut me mettre cette image ci : User image
et la mettre sur se fond là pour qu'on me le mettent pour mon avatar ?: User image

Il faut héberger l'image hein, pas donner l'arborescence de l'image sur ton DD. emoji

User image ; voici le fond

User image ; voici le fond

Oh mais bordel, j'avais un avatar avec le même fond à un moment! emoji

User image ; et voici l'image .

Zop les loulous.

Cela fait un bail que je n'ai pas posté sur ce topic. Il fut un temps où je faisais partie des créateurs de packs avatars/signs emoji

Depuis, j'ai continué à en réaliser exceptionnellement pour des amis, et voici donc quelques uns des derniers packs que j'ai réalisés emoji

User image
User image

User image
User image

User image
User image

User image
User image

User image

T'as fais un pack Soul Reaver pour Notak et il met celui de Battlefield 3 ? Ah non, je cris au scandale. AAAAAAHHHHHH

Je te rassure, il a porté celui de Soul Reaver durant plusieurs mois avant emoji

Le pack Dead Space, c'est celui qu'il va porter à compter d'aujourd'hui.

Et oui, môsieur aime changer régulièrement de pack emoji

Je l'ai toujours connu avec le Battlefield moi, et ça fait un peu plus d'un an que je suis ici :p C'set pas si régulier.

En totu cas le dead space claque bien c'est vrai.