Thread: Demandes d'avatars et signatures

Simpa votre topic sa va peut-être me rendre service! emoji

quel logiciel utiliser vous pour créez vos avatar

Je voudrais la version Noel en enlevent l'arme et mettre un sucre d'orge.
SVPemoji

J'ai le droit de rire ?

Ca arrive à tout le monde les erreurs de frappe. x)

ques que j'ai faits

T'es vache Hammer…. Y'en a qui débute! emoji

@RLD : C'est juste que l'avatar (ne le prends pas mal, je te le dis gentiment, en tant qu'ami, pour que tu t'améliores! emoji ) est un peu laid….
C'est pas grave, on a tous fait des merdes! emoji Demandes à deux trois personnes du site de t'aider! emoji

Nan mais c'est juste le coup du O dans l'avatar qui est assez … déroutant m'voyez.

Mais sinon, je dis rien, je ne sais rien faire dans ce domaine. emoji

Bof, tu peux faire un truck mieux à partir de sa comme fond: http://playstationer.net/wp-content/uploads/2011/03/ratchet-and-clank-future-a-crack-in-time-wallpaper.jpg et cacher ratchet et clank avec sa à l'avent: http://media.giantbomb.com/uploads/0/1048/1110286-3826139813_e6c12f3451_b.jpg
Sinon il n'y a pas un truck pour decouper le contour de ratchet gladiator et mettre un peu plus de couleurs
Merci beaucoup! emoji

Bah nan mais virer le gros carré blanc dégueulasse, c'est quand même la BASE du truc à faire. Si c'est pour superposer deux images et ajotuer du texte en Arial, je pense qu'il aurait pu le faire lui même :p

Je suis d'accord avec toi HammerHead, n'y aurait il pas quelque chose pour découper le contour blanc?
Et je suis aussi d'accord avec cooper13 car la preuve je ne sais pas le faire. –'

Bah nan mais virer le gros carré blanc dégueulasse, c'est quand même la BASE du truc à faire. Si c'est pour superposer deux images et ajotuer du texte en Arial, je pense qu'il aurait pu le faire lui même :p

@SC : C'est ça que je voyais surtout! emoji
Mais le triologie fait assez drôle! emoji

Bah nan, du coup la faute de frappe est volontaire. Vu que le pseudo c'est bien "triologie". :p