Fumier au coeur d'or
Member
euh…ratchet blaster tu t'est trompé mon pseudo c'est oméga lombax
The content of this page is in French. To display the French page, click here
euh…ratchet blaster tu t'est trompé mon pseudo c'est oméga lombax
Omega-Lombax : c'est corrigé Comme je te l'ai dit par mp, fais moi confiance pour le Omega, il rend bien mieux comme ça.
vutu : merci Je veux bien prendre ta commande en charge, mais ce serait préférable que tu choisisses quelque chose de plus personnel plutôt que le même fond que Omega-Lombax. Le but c'est qu'on puisse distinguer chaque membre par son avatar, donc si les avatars commencent à tous se ressembler…
si je peux prendre un autre fond je choisirai celui de krell canyon ou celui de ratchet galaxy
salut ratchetblaster je voulais juste savoir si tu t'occuper de la mienne ?
vutu : ok, c'est noté.
ratchet57 : oui, ta demande de sign est bien notée, ne t'inquiète pas, mais patience patience, je n'ai pas 40 mains
non mais je voulais juste savoir parce que j'étais pas sur que tu as eu mon message !
merci beaucoup
and me?
c'est bon! ratchetblaster est assée débordé comme ca ne t'inquiete pas il t'a pas oublié quand meme mais sois patient
Ha ouf, j'ai eu peur.
De toute façon, il a tout son temps… Je suis pas pressé…
Omega-Lombax : avatar updaté
rérélien : ok, je veux bien m'occuper de toi, mais il faut que tu me dises ce que tu aimerais sur ton avatar ; plus tu sera précis, plus ce sera facile pour moi
/! Nouvelle règle pour tous ceux, et toutes celles qui demandent un avatar ! /!
Désormais, les graphistes n'accepteront qu'une seule requête de modification supplémentaire des avatars et signs. Ils seront en droit de refuser des demandes de modifications abusives, donc soyez sûr(e)s de vos choix !
Je mets cette règle en application car avec le trop plein de commandes, il est assez agaçant de devoir effectuer des modifications de dernière minute, après que la commande ait été réalisée. Bref, c'est avant, ou rien
Compris moi mon avatar comme je te les decrits me va tres bien pour l'instant donc j'attend le resultat avec impatience.
De retour apres une longue absence
Omega-Lombax : avatar updaté
rérélien : ok, je veux bien m'occuper de toi, mais il faut que tu me dises ce que tu aimerais sur ton avatar ; plus tu sera précis, plus ce sera facile pour moi
/! Nouvelle règle pour tous ceux, et toutes celles qui demandent un avatar ! /!
Désormais, les graphistes n'accepteront qu'une seule requête de modification supplémentaire des avatars et signs. Ils seront en droit de refuser des demandes de modifications abusives, donc soyez sûr(e)s de vos choix !
Je mets cette règle en application car avec le trop plein de commandes, il est assez agaçant de devoir effectuer des modifications de dernière minute, après que la commande ait été réalisée. Bref, c'est avant, ou rien![]()
Merci de prendre ma commande, je voudrais juste une signature avec cette image
http://www.playstation.ca/uploadedImages/Products/Games/PSP/2008/Secret_Agent_Clank/SAClank%20FI.jpg
et si tu peux remplacer "clank" par rerelien…
Enfin si tu peux pas fais un truc agent secret clank comme tu veux.
merci :merci: :merci:
RachtetBlaster , Un grand merci à toi, il est magnifique l'avatar que tu ma fais
C'est devenu un pro, pour se venger de son stage, il passe son temps à faire de magnifiques avatars et signature, et ça lui fait u nentrainement pour sa profession après.^^