Thread: Demandes d'avatars et signatures

Deleted user

Pouvez-vous me transformer cette avatar en signature:
User image emoji

Deleted user

Je suis tres presse
Je voudrai bien que Lombax13

Deleted user

je suis desesperer aider moiemoji

Deleted user

Aidez-moi sil vous plait

Cher @RatchetLombaxDestructeur, comme je vois que tu n'as encore pas compris malgré le fait que tu nous en assures le contraire :

User image


emoji

Deleted user

c'est vrais que doraline en fait des trés beau le mien j'en suis fan ^^

On parle de moi par ici ? x) Ecoutez les gens, mes avatars n'ont rien d'extra comparé à d'autre qui eux sont inscrits sur la liste des volontaires, j'en ai fait à quelques membres, mais comme il l'a été dit, je passe pas mon temps ici, j'ai d'autre choses à faire, sans vouloir vous vexer. En ce moment en plus je pense qu'on est tous un peu pas mal occupé par les examens, certains plus que d'autre, ce n'est pas la peine de poster 3600 messages pour avoir un avatar, je doute que cela soit nécessaire, ça a le don d'agacer le monde. Sur ce, je pense que la patience sera votre plus grande amie.

A R&C trylogie:

Si tu veut je peut retoucher ton avatar (juste enlever les pixels autours de ratchet pour que ca fasse plus joli, et même si tes d'accord, marquer ton nom)emoji

Cher @RatchetLombaxDestructeur, comme je vois que tu n'as encore pas compris malgré le fait que tu nous en assures le contraire :

User image


emoji


C'est bête mais on voit pas le symbole xDDDemojiemojiemoji

Cher @RatchetLombaxDestructeur, comme je vois que tu n'as encore pas compris malgré le fait que tu nous en assures le contraire :

User image


emoji

P'tain Banane t'abuses, t'as brisé sa quadfeed… emoji

On parle de moi par ici ? x) Ecoutez les gens, mes avatars n'ont rien d'extra comparé à d'autre qui eux sont inscrits sur la liste des volontaires, j'en ai fait à quelques membres, mais comme il l'a été dit, je passe pas mon temps ici, j'ai d'autre choses à faire, sans vouloir vous vexer. En ce moment en plus je pense qu'on est tous un peu pas mal occupé par les examens, certains plus que d'autre, ce n'est pas la peine de poster 3600 messages pour avoir un avatar, je doute que cela soit nécessaire, ça a le don d'agacer le monde. Sur ce, je pense que la patience sera votre plus grande amie.

Ton avatar, c'est une création personnelle? Car il est très joli en tous cas.

Cher @RatchetLombaxDestructeur, comme je vois que tu n'as encore pas compris malgré le fait que tu nous en assures le contraire :

User image


emoji


C'est bête mais on voit pas le symbole xDDDemojiemojiemoji

Visiblement les conseils de Banane ne s'adressaient pas qu'à Ratchetbiduletruc. emoji

A R&C trylogie:

Si tu veut je peut retoucher ton avatar (juste enlever les pixels autours de ratchet pour que ca fasse plus joli, et même si tes d'accord, marquer ton nom)emoji


Oui se serait simpa Merci! Désolé de ne pas être venu plus tôt car sa fait un petit moment que je ne suis pas venu sur se topic.
emoji
Mais n'écrit pas mon nom écrit Ratchet & Clank en orange S.T.P Merci!

A R&C trylogie:

Si tu veut je peut retoucher ton avatar (juste enlever les pixels autours de ratchet pour que ca fasse plus joli, et même si tes d'accord, marquer ton nom)emoji


Oui se serait simpa Merci! Désolé de ne pas être venu plus tôt car sa fait un petit moment que je ne suis pas venu sur se topic.
emoji
Mais n'écrit pas mon nom écrit Ratchet & Clank en orange S.T.P Merci!


Okay je m'en occupeemoji

Merci d'avance! emojiemoji

Deleted user

Cher @RatchetLombaxDestructeur, comme je vois que tu n'as encore pas compris malgré le fait que tu nous en assures le contraire :

User image


emoji

P'tain Banane t'abuses, t'as brisé sa quadfeed… emoji

On parle de moi par ici ? x) Ecoutez les gens, mes avatars n'ont rien d'extra comparé à d'autre qui eux sont inscrits sur la liste des volontaires, j'en ai fait à quelques membres, mais comme il l'a été dit, je passe pas mon temps ici, j'ai d'autre choses à faire, sans vouloir vous vexer. En ce moment en plus je pense qu'on est tous un peu pas mal occupé par les examens, certains plus que d'autre, ce n'est pas la peine de poster 3600 messages pour avoir un avatar, je doute que cela soit nécessaire, ça a le don d'agacer le monde. Sur ce, je pense que la patience sera votre plus grande amie.

Ton avatar, c'est une création personnelle? Car il est très joli en tous cas.

Cher @RatchetLombaxDestructeur, comme je vois que tu n'as encore pas compris malgré le fait que tu nous en assures le contraire :

User image


emoji


C'est bête mais on voit pas le symbole xDDDemojiemojiemoji

Visiblement les conseils de Banane ne s'adressaient pas qu'à Ratchetbiduletruc. emoji


Pour quoi tu fais pas comme les autre appelle moi RLD

Deleted user

Ouais, moi c'est RatchetLombaxDestructeur mais appelle moi tout simplement RLD emoji

*sors*