au pire je peux t'on faire une mais contacte moi en mp
The content of this page is in French. To display the French page, click here
au pire je peux t'on faire une mais contacte moi en mp
Bonsoir, je tiens officiellement à dire que je suis dispo pour des commandes d’avatars et signatures!
envoyez moi vos images (si vous en avez) pour vos signatures et avatars et je me charge du reste!
(Le tout par mp!)
Celui qui a dit que la plume est plus forte que l'épée n'a pas connu le TELT!
Bonjour j'aimerai avoir comme avatar mon image actuelle avec We are the lombax tout en haut de l'image et tout en bas mon pseudo Marvin 3099. Je voudrai que les deux message soit écris assez gros avec la police future que l'on peut télécharger sur multimédia, autres, police d'écriture. Voila merci beaucoup
Allias :
- le poney psycho-sociopathe mortel avec des fonds de fumiers fumistement fumiers
- Le brouilleur sonique
Je m'en occupe
EDIT: voilà http://www.hapshack.com/?v=svEBQ.png
Merci beaucoup
Allias :
- le poney psycho-sociopathe mortel avec des fonds de fumiers fumistement fumiers
- Le brouilleur sonique
Je me propose ! Ce qui veulent un avatar ou une signature peuvent me le demander tout de suite, je suis libre .
Rebonjour maintenant que j'ai mon avatar (merci encore adri691998 ) je voudrai une image pour ma signature je les déjà faite mais j'arrive pas a la faire avec les bonne dimension s'il vous plait es que quelqu'un peut m'aider
liens de l'image http://imageshack.us/scaled/thumb/543/47ok.jpg
Allias :
- Le brouilleur sonique
désolé du double poste mais pour l'image et les dimension si on me le demande n'importe lequel du moment que le message soit lisible
Allias :
- Le brouilleur sonique
désolé du double poste mais pour l'image et les dimension si on me le demande n'importe lequel du moment que le message soit lisible
J'ai put faire que ça, ton image est trop petite faudrait que tu recommence ton montage parce si on l'agrandit c'est illisible.
OK je vais essayer
Allias :
- Le brouilleur sonique
OK je vais essayer
La dimension parfaite pour une signature (qu'on voit entièrement en dessous de tes messages) c'est 499x160 .
Bon j'y arrive pas je laisse tomber c'est pas grave
Allias :
- Le brouilleur sonique
Bon j'y arrive pas je laisse tomber c'est pas grave
Envoie moi l'image par MP est je te le fait.
euh je vai peut etre avoir l'air stupide mais tu veux dire quant tu dit "MP"
Allias :
- Le brouilleur sonique