Thread: Demandes d'avatars et signatures

au pire je peux t'on faire une mais contacte moi en mp emoji

Bonjour j'aimerais un avatar et une signature si c'est possible avec un Utahraptor, Ratchet et pseudo écrit s'il vous plaît ?

Bonsoir, je tiens officiellement à dire que je suis dispo pour des commandes d’avatars et signatures!

envoyez moi vos images (si vous en avez) pour vos signatures et avatars et je me charge du reste!

(Le tout par mp!)

Bonjour j'aimerai avoir comme avatar mon image actuelle avec We are the lombax tout en haut de l'image et tout en bas mon pseudo Marvin 3099. Je voudrai que les deux message soit écris assez gros avec la police future que l'on peut télécharger sur multimédia, autres, police d'écriture. Voila merci beaucoup emoji

Merci beaucoup

Je me propose ! emoji Ce qui veulent un avatar ou une signature peuvent me le demander tout de suite, je suis libre emoji.

Rebonjour maintenant que j'ai mon avatar (merci encore adri691998 ) je voudrai une image pour ma signature je les déjà faite mais j'arrive pas a la faire avec les bonne dimension s'il vous plait es que quelqu'un peut m'aider
liens de l'image http://imageshack.us/scaled/thumb/543/47ok.jpg

désolé du double poste mais pour l'image et les dimension si on me le demande n'importe lequel du moment que le message soit lisible

désolé du double poste mais pour l'image et les dimension si on me le demande n'importe lequel du moment que le message soit lisible

User image
J'ai put faire que ça, ton image est trop petite faudrait que tu recommence ton montage parce si on l'agrandit c'est illisible.

OK je vais essayer

OK je vais essayer

La dimension parfaite pour une signature (qu'on voit entièrement en dessous de tes messages) c'est 499x160 emoji.

Bon j'y arrive pas je laisse tomber c'est pas grave

Bon j'y arrive pas je laisse tomber c'est pas grave

Envoie moi l'image par MP est je te le fait.emoji

euh je vai peut etre avoir l'air stupide mais tu veux dire quant tu dit "MP"