Thread: Demandes d'avatars et signatures

Vexé en quoi ? Ce n'était qu'une simple proposition.

Tiens theratchetfan3, s'il te plait j'enlèverais Clank et mettrais ton pseudo avec une autre police si tu veux.

User image

Faut être plus rapide Zaxel. emoji

Et bien , j'espère qu'il sera ravi , je pense que le rose va le rendre joyeux sur son avatar emoji
Et bien "vexé en quoi" , je pense que seulement toi et tes sentiments peuvent te répondre !

c'est super jadore merci pour ca :merci:emoji

Réfléchis 5 secondes, si je ne suis pas vexé, mes "sentiments" ne peuvent rien me dire… punaise tu essaies de parler comme un poète. Je ne veux pas te critiquer mais tu essaies trop d'être gentil.
Tu parles de moi et mes sentiments mais toi tu te caches derrière un pseudo qui sourit tout le temps et qui ne voit de mal nul part.
Ouvre les yeux, c'est comme ça qu'on se met les gens à dos ici.

Et toi qui et censé être un passionné d'astronomie, "le rose" comme tu le dis devrais te rendre joyeux non ? Les nébuleuses ça doit te parler ? A moins que c'était juste pour attiré l'intention.

dsl pour le message a la suite mais il faut rajouté mon prénom emoji

Oui je vais le faire, tu veux garder cette écriture ou je change ?

La meme ecriture avec mon prénon , a oui jvai me coucher a+ :bye::bye::bye::bye::bye:

D'accord, je te l'envoie par MP, tu l'auras demain matin à coup sûr.

Qui veut que je lui fasse un avatar/signature, je suis dispo emoji

Réfléchis 5 secondes, si je ne suis pas vexé, mes "sentiments" ne peuvent rien me dire… punaise tu essaies de parler comme un poète. Je ne veux pas te critiquer mais tu essaies trop d'être gentil.
Tu parles de moi et mes sentiments mais toi tu te caches derrière un pseudo qui sourit tout le temps et qui ne voit de mal nul part.
Ouvre les yeux, c'est comme ça qu'on se met les gens à dos ici.

Et toi qui et censé être un passionné d'astronomie, "le rose" comme tu le dis devrais te rendre joyeux non ? Les nébuleuses ça doit te parler ? A moins que c'était juste pour attiré l'intention.

Sache qu'il y a une différence entre ce que je dis et ce que je fais et ce que je pense aussi !
"Tu essaies trop d'être gentil" , *mais que voulez vous que je reponde à cette phrase* , il est vrai que tu es le membre ou bien la personne qui est la mieux placée et qualifiée à en discuter , j'approuve sérieusement ! J'ai compris désormais , tu cherches à me reprocher d'être sympa et joyeux par rapport à toi qui est , pitoyable et hypocrite à ce que je vois avec moi dans le forum ! J'annonce la REVOLUTION monsieurs et dames , que tout le monde utilise désormais l'hypocrisie et que l'on complote derrière eux pour que l'on "se met les gens à dos" ! (Cela a été prouvé par une étude avancée !)
En qui concerne la couleur , le rose , il faudrait que tu relises bien les phrases des réponses des membres pour bien les comprendre (à moins que ce soit trop te demander !) , cela concerné Therachetfan3 , figure toi que ce n'est pas la majorité qui aimerait avoir cette couleur dans son avatar (j'en ai déjà eu le reproche !) ! Bon bref , m'attarder sur toi ne serait qu'une perte de temps , de plus cela vire au Hors-Sujet ! Merci donc de ne pas mener cette conversation ! Je remercie donc au passage les membres qui m'ont remercier pour mes créations ! Je vous suis reconnaissant !

Le hors-sujet… cette excuse qui te permets de fuir. Qu'est-ce que t'en sais que je suis hypocrite ?
Connais-tu au moins la définition de ce mot ? Donne moi un exemple qui te permets de le prouver.
Quant à "pitoyable", c'est bien beau de critiquer les gens comme ceci, chose que je n'est pas fais.
Je t'ai dit se que je pensais sans adjectifs péjoratifs et blessants de ce genre. Et la encore, j'aimerais un exemple qui prouverais que je suis un être pitoyable. Oui, pitoyable, un mot qui ne devrait pas être dit ici. Personne n'est pitoyable sur ce site. Mais l'as façon dont tu te défends l'est en revanche. Tu as même retourner ces "qualités" contre moi. "Joyeux et sympa", mais envers toi, ces mots non rien de qualité. Je te l'ai dit gentiment, tu ne montres pas ta vrai personnes ici.
Et toi tu ripostes en m'insultant.
Tu fuis, et cela colle avec ta fausse personnalité, que tu le veuille ou non.

Le hors-sujet… cette excuse qui te permets de fuir. Qu'est-ce que t'en sais que je suis hypocrite ?
Connais-tu au moins la définition de ce mot ? Donne moi un exemple qui te permets de le prouver.
Quant à "pitoyable", c'est bien beau de critiquer les gens comme ceci, chose que je n'est pas fais.
Je t'ai dit se que je pensais sans adjectifs péjoratifs et blessants de ce genre. Et la encore, j'aimerais un exemple qui prouverais que je suis un être pitoyable. Oui, pitoyable, un mot qui ne devrait pas être dit ici. Personne n'est pitoyable sur ce site. Mais l'as façon dont tu te défends l'est en revanche. Tu as même retourner ces "qualités" contre moi. "Joyeux et sympa", mais envers toi, ces mots non rien de qualité. Je te l'ai dit gentiment, tu ne montres pas ta vrai personnes ici.
Et toi tu ripostes en m'insultant.
Tu fuis, et cela colle avec ta fausse personnalité, que tu le veuille ou non.

C'est bien beau de continuer cette conversation , mais être raisonnable ne doit pas figurer dans ton vocabulaire !
"Franc" non plus d'ailleurs , car je viens te dire quelque part la vérité et tu dois le savoir mieux que quiconque n'est-ce pas emoji
Il n'y a que la vérité qui blesse n'est-ce pas ?
Fuir , oui , fuir de toi , fuir de tes propos injustifiés , fuir de cette rigolade interminable !
Non , il est certain que tu as dit ce que tu pensais sans adjectifs péjoratifs et blessants , tu vas plutôt préférer le dire via Messagerie Privée et dérrière mon dos ! "Pitoyable" , et bien c'est facile , la façon dont tu me provoques est pitoyable et à ni queue ni tête de plus ! C'est sûr que personne sur ce site est pitoyable , du moins à un comportement "pitoyable" sur ce site à part toi pour le moment
"Joyeux" et "sympa" , et bien , si ces adjectifs ne me qualifient point , tu peux demander aux membres des alentours , je ne pense pas qu'ils disent tous ton avis ! Que l'on soit clair une bonne fois pour toute , je suis comme je suis , c'est ma nature personnelle , que cela te plaise ou NON !
Tu gardes tes propos et ton avis pour ta bonne conscience désormais ! Merci de ta compréhension ! Les blagues les plus courtes sont les meilleurs !
Varie et change un peu de morceau et de disque ! Tout le monde ici n'est pas comme toi et heureusement !
Stop Hors-Sujet et Retour au Sujet emoji

Très bin, alors finissons cela par MP. Car t'es insultes restent inexpliqués. Tu n'as pas donné de preuves, donc je les veux, et c'est normal. Toi aussi tu aurais du en demander.

Je passe pour dire bonjour . Aurevoir emoji

Presque une page de flood, c'est un record ! emoji

Vexé en quoi ? Ce n'était qu'une simple proposition.

Tiens theratchetfan3, s'il te plait j'enlèverais Clank et mettrais ton pseudo avec une autre police si tu veux.

User image

Faut être plus rapide Zaxel. emoji

Heuuu… son pseudo c'est (comme tu l'as mis emoji ) theratchetfan3, pas clank! emoji emoji

@theratchetthefan3 : Tiens, il est mieux en moins flou! ^^

User image

Lien : http://e0.img.v4.skyrock.net/1072/47951072/pics/2421114835_1_45_ON88TSms.png

Désolé, j'avais pas l'écriture pour ton prénom. Demande à adri…

@Insomniac-games : Pas étonnant avec ton post! emoji Et les provocations d'un membre…