Thread: Demandes d'avatars et signatures

Oui je ne voit aucun inconveniant a se que tu la change emoji

Hello les gens emoji

J'étais absent ce week-end, et je passe juste pour dire que plusieurs commandes devraient arriver dès demain, dont 2 signs (ratchet57 et Omega-Lombax), et un ou plusieurs avatars (jak-of-destructor) ; il me reste juste à mettre quelques touches finales.

Voilou emoji

au fait j ai pris une commande d un avatar est ce que sur mon avatar je pourrais avoir la police ratchet future avec mon psuedo sur l avatar que j ai commande? merci

Good job Ratchet-Blaster que de merveilles jusqu'à aujourd'hui! Et encore pour longtemps d'ailleur (tes créations) emoji emoji
Bon courage pour ton stage emoji (qui est déjà en cours )

A

jamais déçu par RatchetBlaster emoji Toujours parfait! emoji emoji emoji emoji emoji emoji

j'aimerais que tu écrive mon nom en bas et en lombax si possible merci

superratchet : oui, c'est très facilement faisable. Je te ferai quelque chose de plus poussé qu'un simple ajout de pseudo emoji S'il y a un fond particulier, une couleur particulière, que tu souhaiterais, dis le moi rapidement.

ratchet/kanbei et Akima : merci pour vos remarques, c'est gentil emoji

[ANNONCE] Je ne prends plus de commandes à compter d'aujourd'hui, car là je sature vraiment… et je n'ai pas envie d'arriver à un point où je bâclerai les créations pour en être débarassé. Bref, il est plus sage que je fasse un break pour l'instant.

Bien entendu, je posterai prochainement les dernières demandes que j'ai acceptées emoji

j'aimerais que l'armure de ratchet sois en vert et le fond un peu plus bleu

[ANNONCE] Je ne prends plus de commandes à compter d'aujourd'hui, car là je sature vraiment… et je n'ai pas envie d'arriver à un point où je bâclerai les créations pour en être débarassé. Bref, il est plus sage que je fasse un break pour l'instant.

désolé

superratchet : ok c'est noté emoji

Lombaxus : Pourquoi ce "désolé" ??
Vous n'avez rien à vous reprocher, le problème vient uniquement de moi, j'ai accepté trop de commandes à la fois, et vu que je suis en stage en ce moment, il m'est difficile de tout gérer rapidement, voilà tout.
Je ne reproche rien à personne, c'est juste une décision que je prends par sagesse emoji

merci de m'avoir noté ratchet blaster merci

Bonne Chance pour le stage R-B

Comme toujours Ratchet-Blaster a fait des merveilles emoji Permets-moi de te souhaiter comme certains un bon stage. emoji