Oui je ne voit aucun inconveniant a se que tu la change
De retour apres une longue absence
The content of this page is in French. To display the French page, click here
Oui je ne voit aucun inconveniant a se que tu la change
De retour apres une longue absence
Hello les gens
J'étais absent ce week-end, et je passe juste pour dire que plusieurs commandes devraient arriver dès demain, dont 2 signs (ratchet57 et Omega-Lombax), et un ou plusieurs avatars (jak-of-destructor) ; il me reste juste à mettre quelques touches finales.
Voilou
au fait j ai pris une commande d un avatar est ce que sur mon avatar je pourrais avoir la police ratchet future avec mon psuedo sur l avatar que j ai commande? merci
vutu : ok, ok, c'est noté.
Et hop, voici pour aujourd'hui :
>> Omega-Lombax
Lien : http://img269.imageshack.us/img269/9063/signomegalombax.png
>> ratchet57
Lien : http://img20.imageshack.us/img20/6418/signratchet57.png
>> Jak-of-destructor
Lien : http://img195.imageshack.us/img195/9470/avatarjakofdestructor.png
Good job Ratchet-Blaster que de merveilles jusqu'à aujourd'hui! Et encore pour longtemps d'ailleur (tes créations)
Bon courage pour ton stage (qui est déjà en cours )
L'imouto de la merveilleuse Hojablue et la Twin de la ravissante Lana .
J'étais, je suis et je serai toujours fière d'aller là-bas
Il a gagné mon coeur depuis toujours…22 ans déjà
Portugal
Amizade para sempre <3
A
jamais déçu par RatchetBlaster Toujours parfait!
j'aimerais que tu écrive mon nom en bas et en lombax si possible merci
superratchet : oui, c'est très facilement faisable. Je te ferai quelque chose de plus poussé qu'un simple ajout de pseudo S'il y a un fond particulier, une couleur particulière, que tu souhaiterais, dis le moi rapidement.
ratchet/kanbei et Akima : merci pour vos remarques, c'est gentil
[ANNONCE] Je ne prends plus de commandes à compter d'aujourd'hui, car là je sature vraiment… et je n'ai pas envie d'arriver à un point où je bâclerai les créations pour en être débarassé. Bref, il est plus sage que je fasse un break pour l'instant.
Bien entendu, je posterai prochainement les dernières demandes que j'ai acceptées
j'aimerais que l'armure de ratchet sois en vert et le fond un peu plus bleu
[ANNONCE] Je ne prends plus de commandes à compter d'aujourd'hui, car là je sature vraiment… et je n'ai pas envie d'arriver à un point où je bâclerai les créations pour en être débarassé. Bref, il est plus sage que je fasse un break pour l'instant.
désolé
superratchet : ok c'est noté
Lombaxus : Pourquoi ce "désolé" ??
Vous n'avez rien à vous reprocher, le problème vient uniquement de moi, j'ai accepté trop de commandes à la fois, et vu que je suis en stage en ce moment, il m'est difficile de tout gérer rapidement, voilà tout.
Je ne reproche rien à personne, c'est juste une décision que je prends par sagesse
merci de m'avoir noté ratchet blaster merci
Bonne Chance pour le stage R-B
Comme toujours Ratchet-Blaster a fait des merveilles Permets-moi de te souhaiter comme certains un bon stage.
"Nos rêves sont notre raison de vivre, mais notre raison de vivre n'est pas un rêve" ; BlueLombaX
A la fois Lombax, Poney et Dresseur de Pokémon.
L'amitié sur un forum, c'est magique ! : Topic My Little Pony : Friendship is Magic
Merci à vous, c'est gentil