Voici un autre avatar:
![]()
The content of this page is in French. To display the French page, click here
Voici un autre avatar:
![]()
Es que quelqu'un pourrait me faire un avatar et une signature avec un lombax Noir et Blanc ?
Allias :
- le poney psycho-sociopathe mortel avec des fonds de fumiers fumistement fumiers
- Le brouilleur sonique
Es que quelqu'un pourrait me faire un avatar et une signature avec un lombax Noir et Blanc ?
Je peux essayer mais je ne garantie rien
je suis la ^^
tu veux dire noir et blanc comme dans les ancien film ?
comme ça ?
Hop voila:
Hop voila:
![]()
![]()
Ohhh euh
….
Mouais il sont bien fait…:oui:
comme ça ?
![]()
Euh non je voulais dire un lombax avec une fourrure noir et blanc ! Après si vous ne pouvez pas le faire pas grave !
Allias :
- le poney psycho-sociopathe mortel avec des fonds de fumiers fumistement fumiers
- Le brouilleur sonique
comme ça ?
![]()
Euh non je voulais dire un lombax avec une fourrure noir et blanc ! Après si vous ne pouvez pas le faire pas grave !
a ok ! je t'y fais ^^
comme ça ?
comme ça ?
![]()
a ok ! je t'y fais ^^
Je suis pas douée du coup je te laisse faire Xx-Energetik-Ratchet-xX.
Non j'ai pas la flemme, je suis juste nulle Oki ?
comme ça ?
![]()
Je sais que je suis très difficile mais es que c'est possible de faire a ce que ratchet soit de couleur noir avec du blanc sans le gris ? Un peux comme mon poney. Désolé d’être très difficile. Et merci a Destyny et a toi E R !
Allias :
- Le brouilleur sonique
comme ça ?
![]()
Je sais que je suis très difficile mais es que c'est possible de faire a ce que ratchet soit de couleur noir avec du blanc sans le gris ? Un peux comme mon poney. Désolé d’être très difficile. Et merci a Destyny et a toi E R !
je ferais mais je vais faire un peu de ps3 mais tu l'aura promis ^^
Merci E R ! Je te revaudrais ça !
Va jouer va a tes jeux de psychopathe va
Allias :
- Le brouilleur sonique
Merci E R ! Je te revaudrais ça !
Va jouer va a tes jeux de psychopathe va![]()
tu trouve que little big planet karting c'est psychopate ? XD