Thread: Demandes d'avatars et signatures

Bonjour j'aimerai bien avoir un avatar et une signature de sly cooper voleur a traver le temps mais je ne trouve pas d'idée. emoji

Ne me copie pas surtout emoji

Se n'est pas mon intention. emoji

Mais j'ai trouvé une idée et j'aimerai si possible qu'une personne généreuse veux bien s'en occuper:

Découper la partie tout à gauche de cette image les petites images ou on voit les personnages pour les mettres à gauche de sly sur cette image. Après retour à la première image pour découper tout les décors qu'il y a à côté du bâtiment où est sly sur le coté gauche. Puis pour finir mettre SerpaCooper en bas au centre en blanc. Le tout sur 200X200 pixel.

La signature:

Découper le sly de cette image et le placer avec un bon rendu en bas au centre de cette image et mettre en haut SerpaCooper en noir.

:svp:

:up:

Je m'en occupe! Seul un vrai Cooper sait en reproduire un!

Je m'en occupe! Seul un vrai Cooper sait en reproduire un!

Merci s'est sympa. emoji Après tout qui à part un cooper pouvez s'en occuper? emoji

quelqu'un peux faire une signature qui va avec mes phrases que je dit dans le topic officiel blabla?

Voilà le colis pour M.Cépatesoignons. Vous le prenez ou quoi? emoji

User image

Lien : http://auto.img.v4.skyrock.net/1072/47951072/pics/3220469945_1_8_CHoe2ZNi.png

Vous voulez un supplément Signature avec? emoji

Enfeite tu t'es emmélé les pinceau car s'était en 2 parties la première était pour l'avatar et la deuxième pour la signature et donc il faut que tu recommence si tu veux bien STP? emoji

Mais je tien à préciser que s'était très joli. :oui:

Ha m*rde! emoji

J'ai lu trop vite! x)

Ha m*rde! emoji

J'ai lu trop vite! x)

lol mais tu veux bien me les faires?

je met au défi de fait un avatar entre un dragon et un lombax et qui est classe et qui tient deux keyblades

je met au défi de fait un avatar entre un dragon et un lombax et qui est classe et qui tient deux keyblades

Bonne chance. emoji

Si quelqu'un connait noob, il serais gentil s'il pouvait me faire ça :

J'aimerais 2 avatar dans cet univers.

- 1 qui représente Gaea découvrant un coffre plein d'or et qui fait glisser l'or entre ses doigts (je sais pas si je suis clair)

et

- 1 autre qui eprésente Gaea qui se roule dans une piscine d'or (à la Oncle Picsou)

Personnes pour faire ça?

J'ai une une signature dit moi si ça pourrait le faire emoji

User image

Bonne chance. emoji

celui qui le fait je l'appelle" boss des avatars tout puissent"

J'ai une une signature dit moi si ça pourrait le faire emoji

User image

Oui il est super beau mais peux tu me faire aussi l'avatar stp?