Thread: Demandes d'avatars et signatures

Bonsoir,

Je suis nouveau ici et j'aimerais avoir une super signature et avatar si c'est possible.
Vu que RatchetBlaster fait un break serait-il possible que quelque m'en fasse une hyper belle de Clank (vu mon pseudo emoji )
Un beau fond qui aille avec et avec mon Pseudo (Clunk) sans les parenthèses bien sûr. emoji Pareil que la signature.

Pour la police du texte essayer de trouver quelque chose qui colle bien avec le pseudo et le thème.

Merci d'avance à vous.

Clunk (oui il est prit malheureusement mais vu que le prétendant ne reviens plus depuis des lustres à ce que j'ai vu :oui: )

PS: Vous avez tous l'autorisation de vous y mettre, je prendrais la plus belle emoji

Si RatchetBlaster ne peut pas s'en charger, je veux bien le faire pour toi si tu es d'accord et si personne ne veut absolument la faire. Par contre, je ne suis disponible que Lundi, par conséquent, j'aurais le temps pour réfléchir à ton pack emoji
Mais patience, et je te promet qu'il te plaira, du moins je l'espère, tu as ma parole emoji

J'ai Ranybax qui m'en à fait une mais je n'ai pas vraiment aimé enfin ça va mais pas très à mon goût donc je vais lui dire que c'est bon donc si tu veux bien ça me ferais super plaisir et ne t'inquiète pas si tu ne l'as fait que Lundi je suis patient emoji

tu pourais au moins le mettre en attendent,c'est pas cool pour rany,il ces donné du mal emoji emoji

Oui je vais la mettre pour le moment ne t'inquiète pas c'est ce que je fais en ce moment emoji
Je ne suis pas quelqu'un de ''sadique'' loin de la je respecte le travail d'autrui emoji

je ne te force pas la main,c'est juste une suggestion emoji

Je le sais très bien emoji

Juste que la j'ai un problème pour entrer le lien mais ça va venir emoji

rassure toi j'ai aussi eu des souçis avec ma sign,demande de l'aide à un modo emoji

D'accord je vais encore tenter avec ImageShack et après si ça ne marche pas je demande emoji

mon je voudrais bien que "BiBi" soit écri sur mon avatar ( en bleau )

Clunk,

Je respecte ton choix, t''inquiète pas, c'est pas la première fois que l'on me dise que ma sign ne plait pas. De toute façon les critiques font avancer emoji

Je me met a la creation d'avatar et de signature!

Si vous voulez demandez moi mais je vais pas faire des chaf d'oeuvre comme Ranybax ou Ratchet blaster

Je me met a la creation d'avatar et de signature!

Si vous voulez demandez moi mais je vais pas faire des chaf d'oeuvre comme Ranybax ou Ratchet blaster

Ah c'est bien tu t'y connais en retouche d'images?
T'utilises quel logiciel?

Bonne chance!

Bref , je vais alors passer commande :
Il me faudrait une signature avec Clank dans ACIT si possible mais pas que lui sur l'image .
Merci bien !

Ben je debute je connais les bases.

Comme logiciel je m'entraine avec photo filtre et je vais bientot passé a gimp 2

Ah cool…

Peut-être que moi aussi je m'y mettrais d'ici une semaine…