Thread: Demandes d'avatars et signatures

Aucune réponce?Merci quand meme. emoji

mais si attend un peu sa va arriver,ils on une liste d'attente enorme,laisse les respirer

Moi j'ai le temps il y a Clank93 qui s'en occupe emoji

Il me reste 6 avatars et 5 signs à réaliser. Comme toujours, je demande à ceux qui m'ont demandé un avatar ou une sign d'être patient, ça va venir… emoji

P.s : ce serait gentil de ne pas demander à un autre graphiste quelque chose que vous m'avez déjà demandé, car ça sera du temps et du travail foutus en l'air pour moi… N'est ce pas Superclank emoji Ta sign était déjà réalisée à moitié, enfin bon… Je suis contraint de l'abandonner, par simple respect pour le travail de Ranybax, à moins que tu comptes alterner, comme certains membres le font.

dont mon avatar et ma sign emoji n'est-ce pas RatchetBlaster emoji

j'ai téléchargé The Gimp aujourd'hui et je veux bien remplacer R-B qui est surchargé, alors qu'il faisait une pause emoji

Alors si personne n'est là pour vous faire quelque chose, demandez-moi.

Mais alors qu'on me dise comment faire pour enregistrer l'image et puis l'envoyer sur Imageshack, parce que ça me donne une page blanche et ça m'énerve emoji emoji

Rappel :

- Savoir être patient, ceux qui réalisent les avatars/signatures sont surchargés et ont une vie à côté du site (tout le monde n'est pas en vacances qui plus est). Si vous n'avez pas une réponse tout de suite, ne vous inquiétez pas, votre requête sera prise en compte lorsqu'ils auront le temps.

- Une seule demande de modification est possible.

- Un seul avatar/signature par membre.

- Si votre demande est déjà pris en compte et qu'un autre membre décide de réaliser votre demande, prévenir ce dernier qu'elle est déjà en cours de réalisation.

- Etre bien clair et précis lors de votre demande. Ca sera plus facile pour tout le monde.

- Les membres manquant de respect envers les différentes productions seront sanctionnés.

Bref, PATIENCE, c'est le maître mot de ce message.

Desole RatchetBlaster , je savais pas que tu faisais ma signature . emoji
Bref c'est pas grave !

C'est sûr que ce n'est pas grave pour toi. Mais lui ça lui prend du temps, donc fais attention..

RatchetBlaster :
" Superclank : ta sign fait toujours partie des commandes que je me suis décidé à faire ; patience, patience. "

C'est quoi ça ? Donc sérieux, arrête ta comédie là. Le principal perdant c'est RatchetBlaster.

Tu ne dois pas t'en rappeler superclank alors, mais tu m'avais dit par mp que tu aimerais bien aussi avoir une sign, peu de temps après que je t'ai dit que je m'occuperai de ton avatar. Ce à quoi je t'avais répondu que quand j'aurais le temps je t'en ferai une.
Thomas90 a d'ailleurs cité un de mes posts, pour en témoigner.

Je comprends que cela te soit un peu passé par dessus la tête, mais comprends aussi que de mon côté, ça me laisse un certain goût amer. Enfin bon, je ne t'en veux pas pour autant, mais je tenais juste à le préciser emoji

Désires tu que je finalise ta sign ou ce n'est pas la peine ? Non parce que si tu n'en veux plus, je passe à autre chose emoji

cher ratchet blaster , peux tu me faire un avatar :svp:

Comme je l'ai précisé sur une page antérieure, je ne prends plus de commandes jusqu'à une date non définie. J'ai décidé de faire un break, donc il te faudra patienter, le temps qu'un autre graphiste te prenne en charge emoji

Je veux bien t'en faire un si tu veux