Thread: Demandes d'avatars et signatures

merci JaKing!! emoji

Bon la je vais répondre parce que je vais exploser et RatchetBlaster me comprendra.

Ratchetmaster tu n'as aucune patience. Moi tu penses que j'ai fait comment ben j'ai patienté car Clank93 n'était pas mal et j'ai attendu et je n'ai pas encore la signature et je l'attends quand même je demande pas toute les deux minutes si elle est prête.

Le but d'un Graphiste est de faire du beau travail et non de le bâcler. Si tu veux un avatar ou une signature ratée aucun problème je lui demande de te la donner comme ça si elle est pas fini et tu verras ce que c'est !

Tu penses que je fais comment moi, j'attends ma PS3 depuis que je l'ai commandée ce qui veut dire Mercredi et ça va faire une semaine que je l'attends. Tu ne peux pas tout avoir quand tu le souhaites. Tiens par exemple, quand tu rentreras dans le monde du travail et que tu veux une promotion la mon coco tu vas pas l'avoir deux jours après. Il te faudra patienter des jours voir des mois pour en recevoir une est après tu seras bien content d'avoir patienté et d'être fier de toi.

En voila la preuve, mon avatar je l'ai attendu pendant tous le weekend et il est magnifique. Un Graphiste n'est pas la vingt-quatre heures sur vingt-quatre, il a aussi une vie privée derrière.

De plus ton flood devient et me rend fous de rage de voir ça en plus avec plein de faute d'orthographe. Bien sûr tu peux toujours faire des fautes volontaires mais il ne faut pas non plus exagérer.

Je sais que tu es plus petit que nous mais RatchetBlaster l'a dit à de nombreuse reprise de stopper et toi tu fais comme si rien ne se passait ou presque.

Maintenant moi j'ai envoyé un message privé à RatchetBlaster il y a une heure environ pour lui dire que tu recommençais.
Si tu te fais bannir tu ne pourras que t'en vouloir à toi, et pas aux autres qui eux respectes les règles.

Ratchet 50 voici l'avatar mais je suis un peu fatigué et en manque d'idée

Donc tu la met et demain je t'en fais une autre nettement mieux emoji

User image

Lien : http://img196.imageshack.us/img196/189/ratchet50.png

Désolé si elle ne te convient pas :S
Demain envoi moi un MP pour me rappeler de le refaire emoji

tu trouve que tu la mal fait c'est ça? il est trop bien

J'aime pas emoji En plus je suis en manque d'idée donc demain je la refais

Et sur photoshop cette fois emoji

merci c'est deja tres bien jaking je te le rapelerai
ratchetmaster91802 tu selectone le lien et tu fe clic droit de la souris et copier apres tu va a avatar et tu met coller

ca ne sert a rien (pour ratchetmaster) il est banni au fait elle est belle ton avatar

J'ai banni ratchetmaster hier, j'espère que vous ne suivrez pas son chemin.

C'est pas notre but principal en tout cas moi je vais pas commander d'avatar j'aime trop le mien
MERCI king-lombax

Merci oméga-lombax emoji

Mais je vais faire une petite modification et modifier le nom emoji

On a vraiment des graphistes en herbe voir bien expérimenté ici

Deleted user

jaking tupeux me faire mon avatar :svp: ^_^