Thread: Demandes d'avatars et signatures

Excuse , mais je ne sais pas m'etre des personnage sur une image et je ne sais pas metre un fond emoji emoji Excuse-moi

Allez, l'amateur, laisse place à un vrai réalisateur de commandes.

Je te fais ça après les intercalaires de mon cours de français.

Ranybax arrête de critiquer RatchetTigre! emoji tu sais toi aussi tes créations étaient "nul" au début et après tu t'es améliorer et ça va faire pareil à RatchetTigre emoji

Arrete te teux la péter [Censuré] Pfff … emoji

Pff, mais moi, je sais faire un bête fond avec des éclairs, suffit de chercher sur google images. C'est à la portée du premier idiot… Je savais faire ça à mes débuts.

P

bah c'est pas une raison pour critiquer les autres! emoji

arreté changeons de sujet

Stop Ranybax. Je t'ai déjà mis 20% pour un autre topic, j'inclus tes messages dans ce pourcentage. Arrête tout de suite ton comportement.

Je sais pas si c'est le bon topic mais je voudrais une image de Ratchet pour ma fic "l'enfance de Ratchet" du meme genre que l'avatar de RatchetTigre . Merci !

pourquoi j'ai rien fait emoji emoji emoji emoji emoji emoji emoji emoji emoji

Bah a prioris c'est parce que tu as marque : "1000000000000000000 fois pour mon logo" et sache que l'impatience peut-etre sanctionne sur ce topic .

oui mais il faut le mettre parce-que si aprés les autres oublie bon désolé je modifie

Bah tu redemandes sans dire que ca fait longtemps que tu as passe commande . Ou alors tu previens un createur par MP pour qu'il te le fasse . emoji

Bonjour^^ je suis tous nouveau et quelqu'un peut me faire un avatar :
De Clank dans Od et en arriere plan un fond espace et marquer Clank90 en écriture Future
Merci d'avance ^^