Et pourtant… à vrai dire, la V3 est déjà accessible plus ou moins publiquement depuis un petit moment, mais il vous aurait fallu deviner le lien
Allez, comme je suis sympa, et que je n'ai pas peur de me faire assassiner par Vince… ça vous aidera à patienter !
The content of this page is in French. To display the French page, click here
DX 547 DZ
Writer
Et pourtant… à vrai dire, la V3 est déjà accessible plus ou moins publiquement depuis un petit moment, mais il vous aurait fallu deviner le lien
Allez, comme je suis sympa, et que je n'ai pas peur de me faire assassiner par Vince… ça vous aidera à patienter !
Grrrrrrrr !!!!! Et en plus ça se permet de masquer le lien !
Le dernier chiffre de PI est...
Member
Je trouve rien à dire là…
Utiliser la pierre pour briser la vitre de la clé qui sert à briser la vitre de la pierre… Ho ! J'adore les problèmes de logique !!
Moralité: toujours vérifier les liens sur lesquels on veut cliquer! En général on voit le détail apparaître en passant dessus en bas de la page web.
Nouveau ; Chapitre 22 : Tout le monde connait les aventures de Ratchet et Clank ! >>> Entrez dans la conspiration… <<<
Découvrez : L'envers d'un héros! remit au goût du jour.
Rassemblement de l'inventaire des produits dérivés R&C à cet endroit!
Sans doute ma page préféré de la V3 ^^.
FUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUMMMMIIIIIIIIIIEEER!!!!!!
#Flood # HS =o)
Je suis revenue.
Member
DX 547 DZ
Writer
Mazurka : août 2009 - octobre 2017
Punaise….2009!? Je me sent..vieille…X,D
La période RG me manque quand même…
Eh oui ! et bon retour !
Je suis revenue.
Member
Mazurka : août 2009 - octobre 2017
Punaise….2009!? Je me sent..vieille…X,D
La période RG me manque quand même…
A qui le dis-tu hein? =o)
L'espace à quelque chose de mort
Member
Qui se souvient de Margaux075 ?
Moi
Bon, et je vais faire un scandale mais Margaux 75 c'est Valonia son nouveau pseudo 8D
Oooooh, je pensais qu'elle avait totalement disparue, c'est cool alors si elle est encore dans les parages.
(Mais c'est pas bien de balancer )
Et ça va je m'en souviens d'une grande partie des personnes de ce panthéon
(j'avais mis à peu près deux ans à me décider à m'inscrire sur le site )
Doarry sushis enterprise
Guten Tag !
Member
Bienvenue au club. J'ai mis le triple pour faire une rencontre ! x)
L'espace à quelque chose de mort
Member
Bienvenue au club. J'ai mis le triple pour faire une rencontre ! x)
Une rencontre ça m'aurait pas gêné si j'avais eu l'occasion d'aller à l'une d'elle x)
Doarry sushis enterprise
Je suis revenue.
Member
Et ça va je m'en souviens d'une grande partie des personnes de ce panthéon
Tu te souviens de moi alors?
Idem j'ai passée au moins 1 ans voir 2 à m'inscrire pensant que se serais peux actif et j'ai eu tord la claque que je me suis prise ><"
Rarement présent, mais je suis tout de même sur Ratchet Galaxy depuis le 09/03/2011 !
Ce qui n'est pas mal du tout
DX 547 DZ
Writer
Rarement présent, mais je suis tout de même sur Ratchet Galaxy depuis le 09/03/2011 !
Ce qui n'est pas mal du tout
Pas mal. Tu fais presque partie des anciens
On ne t'a pas beaucoup vu sur toutes ces années, dommage.