Thread: FanGame Ratchet et Clank

Bonjour à toutes et à tous ! 


INTRODUCTION :

J'ouvre ce topic car j'ai dans l'optique de créer un fangame Ratchet et Clank sur le moteur Graphique : Unreal Engine. Je débute, donc la création de ce jeu risque d'être très long.

Ce topic va donc servir à recueillir vos idées pour mon fangame, comme des monstres, des dessins, des croquis, des mondes, du scénario etc..


LE SCÉNARIO :

J'ai quand même un peu de scénario pour ce jeu, on ne va pas incarner Ratchet et Clank, mais Angela Cross (apparue dans Ratchet & Clank 2 : Going Commando). Angela sera donc dans la galaxie de Bogon. Toutes les armes et les gadgets seront dématérialisé dans un seul et même dispositif qu'elle a elle même mis au point : le Virtualisateur d'Arme Quantique : le VAQ. 


A VOUS  DE M'AIDER !

Tu as des connaissances ou de l'expérience dans le domaine ? J'ignore comment tu conçois le résultat final mais il est très facile de se casser les dents si tu pars de zéro, j'espère que tu sais vers quoi tu t'orientes. emoji

... Peut être que pour le scénario, on peut faire en sorte que tachyon revienne, mais dans la galaxie de Bogon. Il appelle alors ses troupes et décide de reprendre sa quête d'exterminer tout les lombax (dont Angela), dans cette galaxie là.

En espérant t'avoir aidé pour le scénario  filename11.png.

EDIT : Et bienvenue sur le forum ^^