…suivis
des notes de chaque juré
:
Jaketdaxter :
Akima Senoo : 6 / 10
Ratchetblaster : 7 / 10
Ratchetlombax : 8.5 / 10
Vince4x4 : 8 / 10
Zywuxo : 4 / 10
Notak :
Akima Senoo : 7.5 / 10
Ratchetblaster : 8 / 10
Ratchetlombax : 9 / 10
Zywuxo : 5 / 10
Scorpion :
Akima Senoo : 7 / 10
Ratchetblaster : 6.5 / 10
Ratchetlombax : 6 / 10
Vince4x4 : 6 / 10
Slim Cognito :
Akima Senoo : 6.5 / 10
Ratchetblaster : 8 / 10
Ratchetlombax : 7 / 10
Zywuxo : 4 / 10
The-Robot :
Akima Senoo : 7 / 10
Ratchetblaster : 7 / 10
Ratchetlombax : 9 / 10
Vince4x4 : 7 / 10
Zywuxo : 8 / 10
x a n a :
Akima Senoo : 10 / 10
Ratchetblaster : 9.5 / 10
Ratchetlombax : 10 / 10
Vince4x4 : 9 / 10
Quelques commentaires des jurés:
Jaketdaxter :
Akima Senoo : Dommage que l'intro soit un peu ratée ainsi que les transitions. Le fait d'avoir laissé les paroles des personnages donne un cachet sympa à ta vidéo.
Ratchetblaster : Musique très bien. Bonnes transitions mais il manque quelque chose (variété dans le choix des vidéos ?)
Ratchetlombax : Très bon, la vidéo donne dans le "grandiose" et je trouve ça bien.
Vince4x4 : La musique colle vraiment bien. Les images sont pas toujours bien choisies mais la vidéo est vraiment sympa à regarder.
The-Robot :
Akima Senoo : Bon mélange d'humour.
Ratchetblaster : Rythmé, musique qui concorde avec les images.
Ratchetlombax : Rythmé, agréable à voir et à entendre, des moments cultes de R&C.
Vince4x4 : Musique agréable et entrainante, mais peu souvent en rythme avec les images, dommage. Des bonnes scènes de gameplay et autres, sympathique.
Zywuxo : Grands moments d'humour de R&C >.<
x a n a :
Akima Senoo : Excellent montage, on ne s'ennuie pas, la musique est excellente et le montage en lieu même est splendide!
Ratchetblaster : Bonne musique, bon montage, je regrette juste que sa soit ce vieux montage…
Ratchetlombax : Non par parce que tu es le créateur du concours ou simplement parce que tu as mis What I've Done en musique de fond, mais simplement car c'est un bon montage, on sent que tu y as mis du c1/2ur.
Vince4x4 : Bon montage, musique bof bof.
Zywuxo : Je suis gentil, j'ai mis la moyenne car bon, franchement… pas terrible, musique de Dark Vador… vraiment limite aucune synchronisation, on voit trop les pixels musique répétitive… Bref, pas terrible.