Thread: Concours de Montages Vidéos

Les notes ne seront pas prises en compte, en plus, ne mettez pas une tonne de smileys par message…
Lisez les messages du topic au moins! J'avais demandé de ne pas noter les vidéos tant qu'elles ne seraient pas toutes envoyées! emoji

J'ai modifié l'une des règles du concours, pour faire régner l'injustice emoji

En effet, les membres ne noteront plus eux-mêmes les réalisations. Un jury a été mis en place, composé de membres de l'équipe et du site qui observeront chaque microseconde des vidéos puis noteront soigneusement et scrupuleusement celles-ci.
La liste des jurés sera bientôt dévoilée, ne vous inquiétez pas. emoji

J'espère que vous nous comprendrez, vu que c'est notre premier concours emoji

Aussi, je tenais à vous annoncer que j'ai enfin terminé mon montage vidéo, que vous pouvez visionner en cliquant ici:
http://www.dailymotion.com/Ratchetlombax/video/x7x4gz_ratchet-clank-full-of-distraction_videogames

Wouah vos videos emoji . Elles sont extras c'est du bon travail. Je peux pas me décidé tellement qu'ils sont bien. emoji

Good job pour ta vidéo Ratchetlombax!! J'ai même réussi à voir les transitions "Etat réveur" et "Fondus Noir" emoji emoji
N'empêche très bon trvail emoji emoji

Pas mal la vidéo !

Ta vidéo est l'une des meilleurs (a mon avis).
Pour les notes du jury, il faudrait que vous les notiez après la dernier délai.

Yeah, bien joué Ratchetlombax emoji
C'est ma préférée pour l'instant ^^ (musique et montage).

Merci pour vos commentaires emoji
Par contre, j'ai pas pu la mettre sur YouTube, malheureusement…

Très beau montage ! C'est vraiment super ! La musique est très bien choisie, les transitions bien faites. Je n'ai qu'un mot à dire : Magnifique !

A

Un jury!! emoji emoji emoji
Sa évitera les injustices!!!! emoji

Et surtout les 10/10 a tout le monde emoji

A

emoji tu me rappelle quelques'un!!! emoji emoji emoji

Quelqu'un de bien au moins ??

A

Bien sur car je pencais a moi! emoji emoji Moi je ne suit pas méchant! :oui:

Ah le délais est presque écoulé (la pression, la pression lol). A t-on des nouvelles du jury?