Thread: Proverbe perso

-"Dura ley sed ley": La loi est dure mais c'est la loi.
-Tout point vient à qui sait attendre. (mon proverbe préféré du moins le plus véridique)

j'en ai 2:qui part a la chasse,perd sa place.le plus faible est en réalité le plus fort.

Moi, j'aime bien ce topic. C'est trop drôle de voir la philosophie de certains.

Trés sympas celle la emoji
"Pour les habit rien ne vaut le neuf, Pour les amis rien ne vaut le vieux."

emoji Ca veut dire que tes vieux amis, comme moi, ne valent rien? Eh ben, merci! emoji

L'habit ne fait pas le moine.

Nan emoji Ma frangine me la balancer en pleine tronche un jour et je suis toujours sans réponse a propos de cette "enigme"^^

Ah, le petit ver de terre doit réfléchir s'il veut devenir plus mûr dans sa tête! Trouve la réponse à cette énigme! emoji

C'est dure la vie de verre de terre emoji

Tiens-tu à redevenir un petit vermisseau, ce qui est déjà plus haut gradé? Alors, ne te plains pas! Car…

"Ce n'est pas en se cachant sous terre qu'on règle ses problèmes!"

Hey je suis devenue petit vermissau super!……..Attend une minute emoji

Mon proverbe c'est "Qui vivra verra…"

Hop-hop-hop, little ver de terre! J'ai dit: SI tu arrives à comprendre ce que tu as mis quelques posts plus tôt, tu remonteras en grade! emoji C'est déjà pas malin de mettre un truc qu'on pige pas soi-même… emoji

Ben le truc c'est que souvent (attention je n'ai pas dit tout le temps) les vieux amis sont plus sympas que les nouveau (bien sur dans ton cas c'est tout le contraire emoji ) Bon le grade il est ou? emoji

Ah! Je sais lire entre les parenthèses!

[…]les vieux amis sont plus sympas que les nouveaux (bien sûr dans ton cas c'est le contraire) […]

Bon, en plus de ça, tu crois dur comme fer avoir trouvé la bonne réponse et tu réclames ton grade. Ca ne se fait pas!

Mais j'aime voir que même si tu as peur de moi, tu sais me dire la vérité en face. Ca, c'est une belle preuve de courage. Petit Ver de Terre, tu redeviens Petit Vermisseau!

Et après on t'accroche au bout d'un hameçon !! emoji