Thread: Jouer en Ligne ;)

Deleted user

je trouve plus cet papuier a la noix j ai rien jetter en plus emoji

Ne sois pas si brutale et sois gentil avec les membres. Tu es nouveau, alors on va être gentil.
Je crois que le topic est inutile (enfin peut-être pas). Il y a déjà un topic pour les jeux en ligne je crois (pas sûr en fait). emoji

Deleted user

excuse moi Shelshok 3mais cet pas moi qui a crér ce topic cet Clankrobot va voir a la premier page et je m enerve pas mais je trouve pas cet feuille pas d un thon mechant

Deleted user
Ne sois pas si brutale et sois gentil avec les membres. Tu es nouveau, alors on va être gentil, ton topic est inutile. Désolé pour toi, maintenant on a plus à posté sur le topic. Mais il y a déjà un topic pour les jeux en ligne je crois (pas sûr en fait). emoji


Qu'est-ce que tu nous racontes? C'est pas lui qui a créé le topic, et il est pas inutile^^. Et il est pas nouveau.

Mon topic est pas inutile, j'explique comment jouer en ligne dans LTCC, alors, arrêter de dire Topic Inutile, réfléchissez avant de poster… emoji

C'est pas à vous de dire Topic Inutile à tout bout de champ, c'est aux modo, alors laisser les faires !

Meme si j'ai pas regarder si j'avais ce papier il y a un code non? alors ou qu'on l'ecrit emoji emoji emoji

Ton topic n'est pas inutile éffectivment car justement je ne comprennai pas comment jouer en réseau a la LTCC :merci:

Ce topic n'as pas beaucoup de succes on dirait. emoji

Je ne peux pas jouer en ligne car je n'ai pas la papier. emoji

Il faut crée un tournois en ligne ratchet & clank LTCC emoji

Okay ! Mais bon, faudrait en parler genre à RL mais je crois pas que ce serra super car LTCC n'est pas tres populaire et peu ont le multi online.

Bon … emoji

Deleted user
Ce topic n'as pas beaucoup de succes on dirait. emoji

Je ne peux pas jouer en ligne car je n'ai pas la papier. emoji

je suis dans le meme bateau que toi emoji

Mon topic est pas inutile, j'explique comment jouer en ligne dans LTCC, alors, arrêter de dire Topic Inutile, réfléchissez avant de poster… emoji

C'est pas à vous de dire Topic Inutile à tout bout de champ, c'est aux modo, alors laisser les faires !

Excuse-moi Clankrobot, je sais pas ce qui s'était passer. M'étais-je tromper de topic ? Avais-je 3 gramme d'alcool ? Est-ce que j'ai confondu un topic utile et un topic inutile ? Je sais pas.

trois grammes d'alcool !

Deleted user

un litre de tequila je pense emoji

Sais pas grave shell emoji

J'espère que m'ont topic en tout cas auras aider plus d'un emoji