je trouve plus cet papuier a la noix j ai rien jetter en plus
The content of this page is in French. To display the French page, click here
je trouve plus cet papuier a la noix j ai rien jetter en plus
Ne sois pas si brutale et sois gentil avec les membres. Tu es nouveau, alors on va être gentil.
Je crois que le topic est inutile (enfin peut-être pas). Il y a déjà un topic pour les jeux en ligne je crois (pas sûr en fait).
excuse moi Shelshok 3mais cet pas moi qui a crér ce topic cet Clankrobot va voir a la premier page et je m enerve pas mais je trouve pas cet feuille pas d un thon mechant
Ne sois pas si brutale et sois gentil avec les membres. Tu es nouveau, alors on va être gentil, ton topic est inutile. Désolé pour toi, maintenant on a plus à posté sur le topic. Mais il y a déjà un topic pour les jeux en ligne je crois (pas sûr en fait).
Qu'est-ce que tu nous racontes? C'est pas lui qui a créé le topic, et il est pas inutile^^. Et il est pas nouveau.
Mon topic est pas inutile, j'explique comment jouer en ligne dans LTCC, alors, arrêter de dire Topic Inutile, réfléchissez avant de poster…
C'est pas à vous de dire Topic Inutile à tout bout de champ, c'est aux modo, alors laisser les faires !
Meme si j'ai pas regarder si j'avais ce papier il y a un code non? alors ou qu'on l'ecrit
Qwark a une failure dans la banane…..bon alors on fait quoi(ratchet)
ouh ouh ah ah(Qwark)
extrait de R ET C 3
Ton topic n'est pas inutile éffectivment car justement je ne comprennai pas comment jouer en réseau a la LTCC :merci:
Mes petit dessin sur DeviantArt: http://neolombax.deviantart.com/
Ce topic n'as pas beaucoup de succes on dirait.
Je ne peux pas jouer en ligne car je n'ai pas la papier.
Okay ! Mais bon, faudrait en parler genre à RL mais je crois pas que ce serra super car LTCC n'est pas tres populaire et peu ont le multi online.
Bon …
Ce topic n'as pas beaucoup de succes on dirait.
Je ne peux pas jouer en ligne car je n'ai pas la papier.
je suis dans le meme bateau que toi
Mon topic est pas inutile, j'explique comment jouer en ligne dans LTCC, alors, arrêter de dire Topic Inutile, réfléchissez avant de poster…
C'est pas à vous de dire Topic Inutile à tout bout de champ, c'est aux modo, alors laisser les faires !
Excuse-moi Clankrobot, je sais pas ce qui s'était passer. M'étais-je tromper de topic ? Avais-je 3 gramme d'alcool ? Est-ce que j'ai confondu un topic utile et un topic inutile ? Je sais pas.
trois grammes d'alcool !
je m'appele……….j'ai..
j'aime le plongeon artistique
je fais de la ……… c'est pas de la danse
j'ai……frere
j'abite a …….rue.. numero..
et je suis inscrit ici car
vive ratchet & clank !!!
un litre de tequila je pense
Sais pas grave shell
J'espère que m'ont topic en tout cas auras aider plus d'un