Thread: Présentation des membres

Deleted user

Topic destiné à la présentation des membres.

Bonne idée. Ca évitera que les nouveaux créent un topic pour dire "salut" emoji
Oui l'ancien topic est oublié, j'ai changé le titre pour faire plus beau emoji
Met ton topic en annonce emoji

Deleted user

Désolé mais les membres ne peuvent pas mettre les topics en annonce car si c'était le cas ça aurait pu être un foutoir.

Mais quand tu veux dire annonce c'est a dire qu'il va rester tout en haut avec les autres annonces ?

Bon bah alors je me présente, je m'apelle Paul, j'ai 11 ans et demi, je suis né le 7 Aout 1997, j'adore R&C mais encore plus J&D, j'aime pas rester là sans rien faire, j'aime pas non plus dépenser mon argent ^^. Je fais de la guitare, je suis en 6ème… Que dire de plus ?



Edit 2018 : à tous ceux qui tombent sur ça, ce n'est évidemment pas à jour, je laisse l'original en souvenir. emoji

Deleted user

Toi aussi tu as 11 ans ?
Je croyais que tu avais plus.

Je n'arrive pas à le mettre en annonce. Oui il restera avec les autres.

Deleted user

Tu parles d'un drame, un joueur wanted sur Ogame emoji recherché pour braquage de planète avec sa flotte de… plein de chasseur lourd emoji qui n'arrive pas à mettre un topic en annonce de plus que c'est un modo. emoji

Bref, stop ma blague à deux centimes.

Pourquoi me présenté même si j'ai pas grand chose à présenté.

Je m'appelle Guillaume (évité de m'appeler comme sa je déteste ce prénom), j'ai 13ans, je suis né le 25 Janvier 1996, j'habite dans un toru pommé au beau milieux des vaches au Bourgone emoji Fan de Devil May Cry, de R&C, de… MOH, Warhawk (dommage que j'ai uniquement la démo -_-' ), Socom et plein d'autre truc… Je suis in 5e. J'ai un bon bulletin (même en Français avec un 12,35 de moyenne in french !). Quoi dire de plus, j'ai pas mal de pote ici don: Mathis, Ventus (l'ancêtre pour les intimes emoji), Scorpion, R-B, RL, euh… Vince (qui me parle sans arrêt de Ogame, euh… qui sors des vannes pire que les miennes, qui trouve des surnoms pour les membres de la team R.G. à en mourir de rire, tiens la dernière news de lui, il à fait 5-6 tenta pour une lune et il en a toujours qu'une seule, ballot emoji ).

Voili Voilà. emoji

Fan de R&C ? Vraiment ?

Enfin bref, bienvenue, Guill… euh, je veux dire, Dantgil ! emoji

Tu va te faire taper dessus. Il faudrait changer le nom de la topic et de mettre "présentation des membres" tout cour.

Mouais, bon, autant suivre la tendance :

Je m'appelle Marius, j'ai 16 ans cette année (et oui, c'est vieux^^), j'ai des assez bons résultats scolaire, pour le moment, je suis en seconde générale, j'adore dessiner, faire des trucs en 3D avec mon logiciel préféré jusqu'à maintenant : 3Dsmax 09. Je suis d'ailleurs sur un gros coup en terme d'animation, mais mon niveau n'égale pas certains peut être^^. Si vous voulez voir mon niveau en terme d'animations, voici ceci. : http://www.megaupload.com/fr/?d=TK015LFE

Bref, me voila présenté emoji

Vu que les "anciens" se présentent . Je vais me présenter aussi.

Je suis Ventus alias Maxime. Je suis le 42ème membre (Oui j'ai regardé emoji) Je suis inscrit sur Ratchet Galaxy depuis le 07 septembre 2007 à 22h03 précisément ^^. J'ai 15 ans (9 février 1994), j'aime Ratchet et Clank, Jak and Daxter, Kingdom Hearts, Tomb Raider et auters Final Fantasy XII :P J'habite dans une commune du Loir-et-Cher à côté de Blois en plein coeur de la Vallée des Rois :P.
Je suis ami avec pas mal de personnes du forum comme Vince, Dantgil, Mathis7108, Clank93, Scorpion, R-B et plein d'autres. Comme Dantgil l'a fait remarqué, il m'appelle "L'ancêtre" du fait que je radote … XD

Pour information, mon ancien pseudo était Lyokodaxter1

Bref voilà pour ma présentation ^^

Je suis Thouny61, j'ai 16 ans et je suis pâtissier, je connais IRL Vince4x4 et Scorpion; je joue pas trop à R&C habituellement mais plutôt a des jeux de football emoji
J'adore sortir, picoler, aller en boite enfin bref, la vie d'un jeune quoi ?! emoji

Je suis NOTAK, mon vrai prénom est Samuel, je suis en classe de 2 STI dans la ville de Boulogne sur mer dans le Pas-de-Calais, d'ailleurs ma ville plutôt endormi a était le premier port de peche construit en France (on est en Ligue 2). J'ai bientôt 16 ans, le 13 avril 1993 (précision: Un Mardi a 15h27). Fan de Ratchet et Clank, Resident Evil, Metroid, God of War …J'apprécie en temps qu'ami: Ratchet/Kanbei, Clank93, Lombax56, RL, Dantgil, DREK, Sellshock3 et encore toute une liste (tout ce qui vienne quotidiennement sur le site). Plutard je voudrait etre pilote d'hélicoptère dans l'armé et ensuite dans un autre domaine.Mais Pseudo sur d'autre site:
Ratchet Galaxy et Rangers infanterire: NOTAK
PS3-LIVE: HUNK
Romstation (site légal): Krauser
Et je pense que l'équipe de R-G est meilleur que les autres.

Voilà je pense avoir rien oublié.

Bienvenue Thouny61 !

Deleted user

Salut,
je m'appelle Ratchet-N60 mais je préfère un pseudo
que j'ai trouvé: Dark Master! J'ai 11 ans, j'habite en Belgique
et je code en HTML/CSS. J'ai un forum en attendant que je termine
un vrai site( consacré à Star Wars): le site des siths. Je suis fan de Ratchet, Star Wars, Smash Bros,…
Je suis un peu chiant et prétentieux (je l'avoue) et me suis déjà disputé avec quelques membres (Dantgil, Vince4x4, Ratchet/kanbei,les autres je sais plus).
Quand à mes potes, les voici:

  • reactor999
  • Jak-gladiator
  • Kanbei
  • Yaga
  • dax'

Je suis plutôt bon en graphisme (contrairement à ce que certains pensent, suivez mon regard, je ne vise personne). Je fais du foot et de l'athlétisme.
Et c'est tout!