Thread: Records de proto-animaux

Alors t'es à combien? emoji

De rien jak-of-destructor

Ba enfaite 0 car j'ai recommencer le jeux il y a pas lontemp et donc sa revien a 0 apres, mais la je vien d'arriver a la planete ou il y a l'invasion de proto-animaux

Tu nous donneras ton score.

Tu nous donneras ton score.

Oui quand même! emoji

écouter les gars de plus en plus de gens font des floods a cause de sa le site sera supprimer

MAIS TU VAS BIENTOT ARRETER DE FLOODER CA DEVIENT AGACANT A FORCE!!!!!! tu vois pas que tu fais chier(excusez-moi)les modos avec ton flood

bon bravo pour le nombre de proto-animeaux mais faut arreter le flood une fois pour toute insomniac-games se pris 30%je crois, scorpion etr ratchetblaster ferme les topic alors faut faire attention

ben justement la,tu fais du flood et a cause de toi le topic sera fermer!

la tu flood alors faut stoper sa sinon le topic va fermer

BON!!!!!j'en ai marre j'arrete tu comprend rien je m'en fout je veux juste t'aider en évitant que tu te prenne des pourecents!

si c'était possible,je t'aurai balancer 2000 proto-animeaux en plein dans ta g***** oméga ratchet

Vous floodez tous les deux…

Mais Omega-Lombax a raison, ratchetmaster91802, cela fait très peu de temps que tu t'es inscrit sur le forum et tu as déjà floodé je ne sais combien de topics…

Bref, tu as interêt à te ressaisir, et à respecter le règlement du forum, sinon tu sera banni du site aussi rapidement que tu t'y es inscrit. C'est bien clair ?

Tu prends 10% pour flood et insulte (même avec des étoiles, ça reste une insulte) envers Omega.

Tu calme. Bon retour au sujet

mais ou est le réglement?