Thread: Publicité / Annonces

@RD: C'est vrai il aurait du mettre le «très» en majuscules aussi! emoji

Bon stop au :hs:

non je trouve que le post de cooper 13 est ben dans le topic vu que c'est une sorte d'annonce emoji bonne chance pourle brevet emoji

Bonjour/Bonsoir cher membres (où pas! emoji )!!!

Annonce très IMPORTANTE :

Comme cette année scolaire je passe mon brevet, je n'irai plus sur ce site jusqu'à noël. Pour mettre toutes les chances de mon coté. J'espère que vous me comprenez. Je ne suis pas un de ces membre qui s'inscrivent un jour se montre sur le forum et part emoji.

Donc après les vacances je part 4mois environ. Merci de vôtre compréhension.
"Danke" comme dirais-je!

cooper13, le membre qui aime parler Allemand!!!

c'est pas si important que ça…, désolé de ma réaction emoji

C'est bien de le savoir!

Mais ça va ten faire des tonnes et des tonnes de pages à lire emoji je te souhaite bonne chance pour le brevet et bonne chance pour tout lire au retour, parce 4 mois sur RG c'est plus que beaucoup :oui:

Comme cette année scolaire je passe mon brevet, je n'irai plus sur ce site jusqu'à noël. Pour mettre toutes les chances de mon coté. J'espère que vous me comprenez. Je ne suis pas un de ces membre qui s'inscrivent un jour se montre sur le forum et part emoji.

"Danke" comme dirais-je!

C'est bien de le savoir!

Mais ça va ten faire des tonnes et des tonnes de pages à lire emoji je te souhaite bonne chance pour le brevet et bonne chance pour tout lire au retour, parce 4 mois sur RG c'est plus que beaucoup :oui:

Tu me feras un rapport
:svp:

"Danke" comme dirais-je!

C'est bien de le savoir!

Tu me feras un rapport
:svp:

hou laaaa tu m'en demande trop, nous aussi on va avoir la rentrée et tout… enfin on verra, je vais reprendre mon job de journaliste alors T_T

EDIT : stop :hs:

voila votre 2eme rendez vous hebdo avec THE NAYSHOW
voici The TestGamesqui comme THE NAYSHOW fera des vidéos test de jeux vidéo
mon but n'est pas de prendre la place de ce dernier qui est très bien :oui:
The TestGames vous presentera une a plusieurs vidéos le même jour une fois par semaine(pour cause les cours)
donc venez nombreux sur ce site svp emoji
merci

Voici le nouveau forum des Furry's: Furry convention! Lien du forum

Sly Cooper… A fond dans ces Furys ( fictions, topic, sujet de conversation, passion ). On a de sacrets spécimens ici : - le sackboy

- le fury
- les moralisateurs
- les délirants…

emoji

Je sais, les furry's c'est ma grande passion. Vive les furry's!
EDIT: Nouveau site repéré seul! Random World!

Vous incarnez le perso que vous voulez!

Voici ma première chaine youtube:
http://www.youtube.com/user/TheVinx93

Pour le moment seulement quelque vidéos sont présentent mais ma chaine se remplira avec le temps.

Je vous souhaite un bon visionnage. emoji

Je vais vous présenter mon site :
Il contient toutes les créations (forums, blogs, jeux etc…emoji que je fait pour le compte du groupe Faucon, ma marque en quelque sorte.
Je cherche actuellement des personnes pour complèter mon groupe et travailler avec moi. Allez faire un tour. (Je vous préviens ; dût au manque de moyens, le site est hébergé sur un serveur public et gratuit.)

–> http://fauconweb.wifeo.com/

essayer ca

gegeweb60@hotmail.fr

essayer ca

gegeweb60@hotmail.fr

Heuh ! Je veut bien mais ça : c'est un e-amil… emoji