Thread: Publicité / Annonces

xD, je signerais t'inquiète.

EN FAIT j'ai demandé ça pour qu'on me corrige mes fic car je suis nul en orthographe donc on fait équipe ppour écrire une fic

Ranybax : Peut-être un des trois meilleurs de ta classe, mais au futur la première personne ne prend pas de S, donc "Je signerai". emoji

Ah ouais, j'ai confondu avec le conditionnel…

Nayrbax avait dit à la page 4 je crois, qu'il était en train de créer un site sur Resident evil 5. Cela fait un bout de temps qu'il est ouvert donc s'il y a des gens que ça intéresse, n'hésitez pas à venir.

Evil-source

Bien-sure cela ne sert à rien de venir si vous ne connaissez pas ou que ça ne vous intéresse pas.

Pas mal, le kit graphique.

Sinon, je vais me remettre à sly master, mon site. J'ai besoin de rédacteurs et de tout personne intéressée. Je vais y ajouter un forum.

Deleted user

ranybax : Ok ! Mais, désolé si j'exhume les vieux sujets emoji , mais pour ton concours d'orthographe, il n'y a rien d'exceptionnel. Je suis classé 1er de mon collège en orthographe, mais avec une mauvaise qualité d'écriture. il y a juste un mot à ma dictée de brevet que je ne savais pas écrire à cause de la prof d'espagnol. c'était "hagard". Belle affaire, hein ? Mais je suis toujours premier.

Bon, et pour ne pas faire du total HS, je fais de la pub en tant que correcteurs d'orthographe.

NOTAK : Je connais quelqu'un qui aime Resident-Evil, mais je ne sais pas pour ce qui en est du 5, alors… mais j'essayerai de le faire venir, promis emoji.

PS aux modos : Prévenez-moi si j'ai fait trop de HS SVP emoji ! Merci !

M*******… j'ai supprimé tous les fichiers de Sly master…

Si certains veulent corriger leurs fics, ils n'ont qu'a utiliser Firefox3, Word ou autre chose… Mais pas en demandant à quelqu'un de les corriger sans être payer en retour ^^. Ou alors tout simplement ils n'ont qu'à apprendre à écrire emoji

Bof… Je corrige la fic de martylombax99 et je ne demande rien en retour, je trouve ça sympa de faire profiter les autres de nos facilités…

Deleted user

Scorpion : C'est vrai, mais bon… ils ne dépasseront jamais ma qualité d'orthographe emoji (non, je ne me vente pas) emoji. Et puis, on verra ce que certains en pensent.

ranybax : Tu as raison, mais en ce moment, c'est moi qui corrige sa fic… emoji

Tu crois vraiment que ton pauvre site va tenir face à Ratchet Galaxy ? L'espoir fait vivre. Tant que tu respectes le copyright hein..

Deleted user

En fait, ce n'est pas vraiment son site, mais le site d'un gars non-membre emoji. Je connais l'admin, mais il croit qu'il va faire partenaire de RG emoji