Thread: Publicité / Annonces

Allez les membres et les autres faut commencer a voter sur election d meilleur avatar

ah bon? on peut pourtant y aller et s'inscrire…

EDIT: j'ai eu mon blog, assez vide, faut le dire, mais je compte le remplir^^.
Contactez moi si vous voulez l'adresse du blog

RE EDIT (XD): Mon forum est supprimé

Tout d'abord, désolé du double post mais ce topic est (une fois de plus emoji ) tombé à l'oubli.

Je voulais dire que Nefarious 2000 avait créé un forum hébergé sous forumactif, sur la série Death Note. Si vous êtes fan et que vous voulez en discuter, vous êtes les bienvenus. D'ailleurs on en aurait vraiment besoin car on a aucun membre emoji .

JE TIENS À PRÉCISER QU'IL FAUT ACTIVER SON COMPTE EN ALLANT CLIQUER SUR LE LIEN, ENVOYÉ AUTOMATIQUEMENT PAR LE FORUM.

Edit: lien vers le forum

Ah cool…

Mais désolé ça m'intéresse pas… emoji emoji emoji

Bonjour à tous !

J'informe que je viens de créer mon premier fan art, d'autres arriveront par la suite ! Laissez vos commentaires(bien rédigé) sur mon album emoji

Lien pour y accéder : >>>ICI<<<

Merci à vous et a++ !

Bon je up le sujet pour qqc de très important

Moi ratchetandyann, président et porte-parole, ainsi que ma collègue Talwyn, vice-présidente, avons l'honneur et le privilège de vous présentez la 1ère association de RG : L'assoc des malchanceux, qui compte trois membres :
- Moi emoji.
-Talwyn (ben forcément)
-R/K (premier véritable membre).

Si vous avez des problèmes ou des difficultés à surmonter vos malchances (c'est possible :oui:, nous sommes là pour en parler avec vous.
L'unique condition pour rentrer dans l'association est de me contacter moi ou Talwyn et de nous raconter un de vos malheurs (croisé un chat noir n'est pas de la malchance :^^emoji. La liste des membres est bien sur à completer.
Merci pour cette lecture (approuvée par nous emoji )
ratchetandyann et Talwyn

Lu et approuvé,

Talwyn.

A

lu te Approuver Ratchet / Kanbei emoji

J'ai RIEN COMPRIS . Vous etes des psys c'est ca ? emoji

Au fait : Rere a cree un site sur R&C comme RG qui est disponible sur ce lien : http://lombax-galaxy.withme.us/ . On recherche deux newseurs actuellement .
Vous pouvez aussi vous inscrire en temps que membre si vous voulez . Je suis le premier moderateur avec Yann .
Venez nombreux ou juste y jeter un coup d'oeil .

m'inscrit à l'assoc des malchanceux emoji

Pas de problème lombaxus je vais juste te demander de me dire par mp le malheur qui t'es arrivé emoji

C'est bidon de recopier emoji . Vous avez pas de l'imagination ? ( je parle à rérélien et superclank)
Mais de tout de façon votre site rivalisera pas avec celui-ci

oui c'est vrai, pourquoi recopier RG? et en plus ce n'est le même type de site. Vous c'est un forum alors que RG c'est un site entièrement fait en php et html emoji

J'ai répondu dans le blabla c'est pas ici qui faut le faire

salut je recrute des menbre pour mon site dragon ball galaxie volontaires pour etre modo il y encore 3 places de libres

Super Végéta (moi) Administrateur

Aroum Modérateur

96ratchet Média fournisseur

supperatchet modérateur