Thread: Vos créations

Question: Est-ce que les créations doivent absolument être des images ou des vidéos? (j'ai regardé les deux premières pages, j'ai laissé faire les 117 autres…emoji Parce que j'ai une création (pas de Ratchet toutefois… ce n'est pas grave j'espère…emoji et je pourrais la mettre ici.
Indice: C'est un preview d'histoire que je rédige dans mes temps libres. Attention à l'absurdité et aux québécismes…

Question: Est-ce que les créations doivent absolument être des images ou des vidéos? (j'ai regardé les deux premières pages, j'ai laissé faire les 117 autres…emoji Parce que j'ai une création (pas de Ratchet toutefois… ce n'est pas grave j'espère…emoji et je pourrais la mettre ici.
Indice: C'est un preview d'histoire que je rédige dans mes temps libres. Attention à l'absurdité et aux québécismes…

Oui bien sûr, les textes (poèmes, écritures d'invention, etc) sont considérés comme des créations donc n'hésite pas emoji

Ce topic est dédié aux créations de tout ordre, qu'elles aient rapport ou non avec l'univers R&C.

Alors voici mon début d'histoire!

Comme mentioné ci-dessus, l'histoire est très absurde (c'est pourquoi plusieurs aimeront et d'autres détesteront…emoji et contient plusieurs québécismes (bah, je vis au Québec, c'est plutôt normal…emoji alors, en cas de besoin, vous pouvez toujours me contacter via MP pour définition précise.
Je ne sais pas si je vais mettre l'histoire en ligne au complet, je verrai en temps et lieu.

J'ai retiré l'histoire de mon site afin d'éviter que quiconque vole mes idées. Toutefois, je compte le développer.

C'est bine et on a envie d'essayer toutes les possibilités. Mais j'ai perdu emoji

Voici une nouvelle création, cette fois-ci avec la chanteuse du groupe Paramore =)

Hayley Williams emoji elle est trop belle emoji

User image

J'ai essayé de nouveau truc =)

Jugez emoji

Ouais! Pas mal!

il est très énervé xD User image

Ouais, pas mal…

c'est joli ouais

Ouais! Pas mal!

Ouais, pas mal

ça c'est du varié emoji
Sympa quoi que ce ne soit pas ma préféré jak emoji

Ouais! Pas mal!

Ouais, pas mal

ça c'est du varié emoji
Sympa quoi que ce ne soit pas ma préféré jak emoji

La phrase souligné ça veux dire ? emoji

Ben ca veut dire qu'il a aimer la sign malgré que ce ne soit pas ca chanteuse préféré emoji

Ben ca veut dire qu'il a aimer la sign malgré que ce ne soit pas ca chanteuse préféré emoji

Bah ça je savais emoji mais je sais pas à qui il parlait parce que jak ? C'est pas jaking… emoji

C'est seulement pour faire court…