Thread: Vos créations

moi aussis et aussis une bande annonce Ratchet and Clank que j'ai créé

@atchetmaster : Tu es sûr que toutes les images sont créées par toi ? Tu vas me dire que le walpapers de ACIT c'est toi qui l'a fait mais la vidéo en elle même est bien une création. emoji

édit : tu mets les signatures des autres membres alors que c'est pas tes créations. emoji :sors:

c'est pas sa j'ai mis les création faites par moi

Tu vas me dire que la signature de RatchetBlaster est ta création et le logo administrateur aussi. emoji emoji

-____- sérieux faut que tu arrêtes ratchetmaster

T'aurais pu faire une bande annoce spéciale de manga-pro avec la banniére un aperçu de ton forum mais là tu mets les créations des autres membres tout en présentant l'équipe de Ratchet-Galaxy, le plus pire c'est que tu as mis les créations des autres membres

aaahh la c'est bon je suis pas en colère j'ai modifier le texte de description cette video présente des membres de RG,MP et un ou deux de JP

EDIT:certain peuvent aussi connaître le site et les membres de l'équipe sont classé je n'ai rien volé

je voulais faire une présentation du site et de l'équipe de RG et pour la sign de RB.je n'ai que rajouter RB sa veut pas dire que c'est la mienne bon je dois vous que tout se que j'ai mis dans la video ne sont pas mes création sauf la jaquette

aaahh la c'est bon je suis pas en colère j'ai modifier le texte de description cette video présente des membres de RG,MP et un ou deux de JP

Colère laisse moi rire emoji. En plus tu demandes pas si tu peux les mettre. emoji

Jaking calme toi tu crois que j'ai pas le droit de présenter un site?

bon on arrête avec la video sinon car il y aura des sanctions et puis je ne sais pas mais je crois que c'est un peu HS

Tu te moques de moi? Que fait mon avatar dans cette vidéo, et avec quelle permission?

Quand tu fais une vidéo avec les créations d'autres membres, DEMANDE avant de faire, et si tu peux enlever mon avatar, je te remercierais, si tu ne peux pas, c'est pas grave, mais la prochaine fois, demande la permission aux autres, ai-je été claire?emoji

c'est bon supprimer maintenent la video n'exsite plus! emoji

Je me demande ce qu'aurait fait un modo si il avait vu ça…

Bon, on arrête le HS.

Elle a raison, présenter ou pas les membres de l'équipe il faut demander si tu as le droit de mettre les créations des autres.