Thread: Vos créations

Mais enfin, soyez réalistes emoji
On a l'impression que ce chapeau flotte dans les airs au-dessus de la tête de Ratchet; de plus, il n'a même pas la même taille que la tête du Lombax (y'a un joli espace rempli de… rien).
Un vrai bonnet doit être à la même taille que la tête de son propriétaire, avoir la même inclinaison que cette dernière (bah nan, tout le monde ne garde pas la tête droite) et être dans les mêmes tons que le reste de l'image (ouf, dans ton avatar Ranybax, y'avait rien à changer :-° )

ratchetlombax lit un peux plus les autres pages avant de t'avancé comme ca emoji
On parle de mon bonnet et non de celui de ranybax emoji

C'est pas grave, ça s'applique pour toi aussi (sauf la partie sur le bonnet flottant au-dessus de la tête) emoji

A la t'éssaye de te ratrapé héhé admet ton érreur plutot donc retour au sujet le bonnet
y'en a qui le trouve bien d'autre pas voila !Chacu son avie!

Sa vous tentes un petit puzzle ? emoji :
User image

Sympa, comment tu fais?

Un simple filtre je présume emoji mais l'effet est sympa.

Il faudrait qu'il nous le donne en pièces détachées… :oui:

Et oui un petit filtre sympa inon les piéces rerelien je le sait pas pour le moment emoji

Eh!Eh!Regardez ma trouvaille ^^ :
User image

Ca donne mal aux yeux ton truc… emoji

Effectivemment RERE j'en refait une autre ^^

Mais qu'est-t-il arriver à Ratchet ?! emoji :

User image

Il est passé au rouleau compresseur! emoji

Le pauvre il souffre ! emoji

Hyperflux : attention aux double-posts emoji Les filtres c'est sympa, mais tous les utiliser chacun leur tour sur une même image ne représente pas grand intérêt ; on ne peut pas réellement parler de créations, donc mollo avec les filtres emoji