Thread: Vos créations

User image

future-ment sur le topic concours de créations

Mais que veulent dire ces initiales ? emoji

@ King_Lombax : c'est pas réaliste, mais c'est beau emoji

@ Lombax13 : Très original, j'aime beaucoup emoji.

Ratchet Dévastor lol

Moi j'en ai fais un aussi emoji.

On se parlait sur msn, lombax13 et moi, pour savoir si on faisait un Na'Vi ou pas emoji.

Photo de moi (quand j'étais petit emoji).

User image

ahhh t'es trop mignon !! emoji
vous êtes biens L-13 et toi en na'vi emoji

Merci encore pour vos commentaires, j'apprécie beaucoup emoji

@ King-lombax : AE est très puissant en effet. Cela fait à peine une semaine qu'on l'étudie en cours, et franchement, ça me donne envie d'approfondir l'apprentissage de mon côté. Ton test d'explosion est pas mal du tout je trouve, ça rend bien. Le plus dur est d'intégrer de façon homogène les effets à la réalité, donc pour un essai tu t'en es bien sorti emoji

@ Jaking et Lombax13 : haha, j'en connais qui sont tombés sur le tuto Na'vi Photoshop emoji Les deux sont réussis, mais je dois avouer que j'ai une petite préférence pour la version sur fond noir. Le visage ressort mieux, et le tout profite d'un contraste plus fort. Détourer le visage est un exercice périlleux, surtout au niveau des cheveux (il vaut mieux essayer de les gérer en masque alpha, plutôt que de couper dans le vif), ce qui rend l'intégration du visage moins aboutie. Cela dit, avec le décor en arrière-plan, ça fait aussi son petit effet emoji

J'enchaîne avec une autre création, issue d'un exercice que l'on a réalisé cet après-midi.

> Triangle musical

Il s'agissait de créer une animation qui serait influencée par la musique. Autrement dit, les rythmiques influent directement sur le graphisme.
Moins saisissant en terme d'imagerie pure et dure, mais bien plus complexe à réaliser étant donné que l'on a du utiliser des expressions customisées = taper des lignes de code en javascript. N'étant pas fan de tout ce qui est programmation, je dois pourtant avouer que ça m'encourage à utiliser ces fameuses expressions, car au final, ce sont elles qui permettent un accès complet aux fonctionnalités les plus avancées d'After Effect.

Excellent! C'est vraiment un super outil que tu utilise, je n'imagine même pas l'infinité de possibilité de After Effect. Et la musique… très bon choix! Je suis trop à fond dessus depuis que je les entendu dans la pub pour Peugeot.

Merci encore pour vos commentaires, j'apprécie beaucoup emoji

@ King-lombax : AE est très puissant en effet. Cela fait à peine une semaine qu'on l'étudie en cours, et franchement, ça me donne envie d'approfondir l'apprentissage de mon côté. Ton test d'explosion est pas mal du tout je trouve, ça rend bien. Le plus dur est d'intégrer de façon homogène les effets à la réalité, donc pour un essai tu t'en es bien sorti emoji

@ Jaking et Lombax13 : haha, j'en connais qui sont tombés sur le tuto Na'vi Photoshop emoji Les deux sont réussis, mais je dois avouer que j'ai une petite préférence pour la version sur fond noir. Le visage ressort mieux, et le tout profite d'un contraste plus fort. Détourer le visage est un exercice périlleux, surtout au niveau des cheveux (il vaut mieux essayer de les gérer en masque alpha, plutôt que de couper dans le vif), ce qui rend l'intégration du visage moins aboutie. Cela dit, avec le décor en arrière-plan, ça fait aussi son petit effet emoji

J'enchaîne avec une autre création, issue d'un exercice que l'on a réalisé cet après-midi.

> Triangle musical

Il s'agissait de créer une animation qui serait influencée par la musique. Autrement dit, les rythmiques influent directement sur le graphisme.
Moins saisissant en terme d'imagerie pure et dure, mais bien plus complexe à réaliser étant donné que l'on a du utiliser des expressions customisées = taper des lignes de code en javascript. N'étant pas fan de tout ce qui est programmation, je dois pourtant avouer que ça m'encourage à utiliser ces fameuses expressions, car au final, ce sont elles qui permettent un accès complet aux fonctionnalités les plus avancées d'After Effect.

Tres tres beau RB ! Je t'en suplie comment elle s'appelle la musique stp emoji

C'est "Tonight" de Yuksek

Merci un millions de fois Skrunch !

> Triangle musical

Super sympa, je connais le principe d'animation sur l'audio, superbe option sur AE. emoji Joli. emoji
Par contre, ça ressemble au JavaScript mais c'est exactement le même langage ? Car oui la structure est la même mais je sais pas, JS et AE ça rime pas pour moi. =P

@ JaKhris : merci emoji Notre prof nous a juste dit qu'il s'agissait des bases du javascript… reste plus qu'à l'apprendre emoji

@ superclank : merci, j'ai vu ça emoji Le nom ne trompe pas emoji

Vraiment sympa ta vidéo sur ratchet galaxy ratchet blaster =)
T'as géré le poney!

Pour le triangle j'aime pas trop l'exo qu'on a fait mais toi t'as reussi l'exo au moins emoji
Je deteste after effect pour son script emoji

Sinon sympa aussi la retouche photo en Naavi (je suis dsl je sais plus qui l'a faite emoji )
Mais ca donne vraiment pas mal emoji

Thanks buddy emoji

J'avoue que tout ce qui est script, tout comme toi, je n'en raffole pas vraiment, c'est le moins que je puisse dire emoji
Cela dit, estimons nous heureux, le javascript est réputé pour sa facilité de compréhension emoji

User image

petite créa, en mode si vous l'avez remarqué RVB

EDIT :

User image

mode ghost emoji

User image

Youaaaaaaaaaah ! ! ! emoji
Bon,bon créations aprés créations avec se site sa ressemble alors y'a pas trop de surprises mais ses beau emoji