Thread: Vos créations

C'est comme ça qu'on commence. Moi, étant petite, je faisais les histoire de Camille la Chenille pour les fêtes des mères et pères, et j'ai trouvé ma vocation. Depuis, j'ai écri "La louve merveilleuse" à ma soeur pour son annif' (c'est son animal préféré) et je cherche l'inspiration pour un livre que j'ai un peu commencé.
On commence petit, on termine grand!

Voici ma dernière création:

User image

Hop, un rendu récent du projet 3D que je vais devoir présenter Lundi emoji

User image

Très bientôt je posterai le lien du court-métrage complet…

Magnifique ! Tu t'es inspirer de l'univers R&C pour faire sa ?.

En tout cas, splendide. emoji

SUPER !

Je vais peut-être me mettre aux montages vidéos, moi emoji.

Merci pour vos appréciations emoji

Comme promis voici le lien du court-métrage complet emoji
Si vous le pouvez, regardez le en HQ, mais si ça rame vraiment trop, revenez en qualité standard. Enfin bon, c'est la qualité youtube quoi.

Je précise qu'on était 2 à bosser dessus, quand même emoji On était 3 à l'origine mais notre "collègue" nous a lâché sans prévenir en plein milieu d'année…

Dantgil : clairement, oui ; de façon générale, R&C fait partie de mes sources d'inspiration principales ^^

Ventus : very nice ton montage emoji

Sympa ta vidéo Ventus emoji

RatchetBlaster ton projet est magnifique (bravo à vous 2 : toi et ton collègue…emojimoi je dis chapeau emoji emoji
Moi aussi je pense être infographiste plus tard j'espère que je pourrais être talentueuse comme toi

Il y a aucun doute le jury va apprécier votre boulot (vous êtes un sacré duo de choc emojiemoji J'espère que vous ferez d'autre projets…

Mes créations (dessins, montages photos et vidéos..) viendront lorsque je serai en vacances ..

Superbe la video de ventus et genial le court metrage de RB!Vous etes doué les gars! emoji emoji

Excellent le montage RatchetBlaster. Félicitations à toi et à ton collègue^^
J'aimerais vraiment faire des montages comme ça^^. Me manque juste un peu d'entrainement emoji
Génial encore, j'espère que le jury va vous faire une faveur pour votre métrage emoji
Encore bravo, j'en reviens toujours pas emoji emoji

Magnifique vos deux vidéos ! Félicitation R-B !

Bon, j'ai fini mon avatar et ma nouvelle signature. Regardez par vous même :

<<<<===== Avatar

Signature
V
V
V

Merci à tous !

R-B –> Je te l'ai déjà dit mais ton montage est magnifique emoji ! C'est moi où il y a une sorte de tour qu'on prendrait en gros pour le palais du Baron Praxis de Jak II ?

Clank93 –> Très bien réalisé ton pack ! Félicitations emoji

Merci à tous/toutes pour vos commentaires, ça fait chaud au coeur emoji emoji

C'est marrant que tu remarques ça Ventus… RatchetLombax lui aussi m'a fait cette remarque. La "tour" en question, est en fait un gigantesque entonnoir, en quelque sorte, dans lequel le quartier moderne déverse ses détritus. En clair, on peut s'imaginer que les camions-poubelle de ce monde passent régulièrement pour jeter les détritus et les ordures. Le quartier désaffecté sert en fait de déchetterie au quartier moderne, rien de plus…

Etant un grand fan de la saga Jak, il est fort possible que mon inconscient ait agit en douce… emoji