Thread: Vos créations

mai de koi parle tu emoji

Toi tu te base sur ta propre perception des choses, moi je me base sur la réalité (enfin réalité emoji ) en alchimie, il y a quatre éléments: le feu, l'eau, le terre et l'air.

Pour en revenir au sujet, je vois que tu a commencé à colorier, mais d'après Insmniac, les Lombaxs femelles n'ont pas de queux non ?

Ah bon? mais je l'ai est toujours faite commes sa est tes bien le 1er a me le faire remarquer mais je suis la pa seule a les dessiner avec une queue :/

Ou est ce qu'on peut voir ou entendre parlé de Lombax femelle officiel (créer par Insomniac) ???

Ou est ce qu'on peut voir ou entendre parlé de Lombax femelle officiel (créer par Insomniac) ???

Bas Angella n'a pas de queue, et on a la confirmation que c'est une Lombax, donc pour moi c'est officielle, les Lombaxs femelles n'ont pas de queux !

Après il y a peut être une raison ou pas.

Tien en disant ça quelque chose me perturbe… Les lombaxe ne sont pas censé être tous partie s'éxilé sur une planette inconnu? alors commenc se fesse que 1 de ces créature se balade seul ?

Après il y a peut être une raison ou pas.

Tien en disant ça quelque chose me perturbe… Les lombaxe ne sont pas censé être tous partie s'éxilé sur une planette inconnu? alors commenc se fesse que 1 de ces créature se balade seul ?

C'est ce qui fait le mystère ^^ Perso, je trouve vraiment bizarre qu'elles ne soient pas doté de queue. A la limite, je trouve bizarre que se soit une Lombax

Mazurka : J'adore le 3ème Ezio emoji
le costume et la tête se contredisent x) C'est énorme emoji

Sinon ce soir j'ai bossé là dessus :

User image

Désolé mauvaise qualité mais les photos portables c'est dur x)

Edit :
Vala la version finale emoji

User image
Mazurka : J'adore le 3ème Ezio emoji
le costume et la tête se contredisent x) C'est énorme emoji

Sinon ce soir j'ai bossé là dessus :

User image

Désolé mauvaise qualité mais les photos portables c'est dur x)

Edit :
Vala la version finale emoji

User image

C'est beau ^^. Moi je commence aussi à dessiner emoji . Je posterai aussi emoji.

Bon voici la Grande Horloge de qualité meilleur.
Je ne me suis pas appliqué donc il y aura une version meilleur.

User image

bien dessineé , en tout cas tu dessines mieux que moi emoji

Après de longues heures de travail acharné (xD) sur le "logo" du Gant à Leurres de Ratchet & Clank 2, voici le résultat:

User image

Après de longues heures de travail acharné (xD) sur le "logo" du Gant à Leurres de Ratchet & Clank 2, voici le résultat:

User image

C'est laid…

emoji Il…Fait peur..

emoji Il…Fait peur..

Ouais c'est bon pas besoin de dire qu'il fait peur.. Arrête de me copier..

HAHAHAHAHAHA !!! tu me fais rire !! c'est trop bien fait !!!