Thread: Vos créations

bonjour
je débute avec gimp et je voulai avoir vos impression surv ma signe: User image
et mon avatar: User image
merci d'avance a tous et a toute
emoji

En effet, pour un débutant, c'est pas trop mal, on peut te pardonner certaines erreurs ^^. Tu verras que, en t'exerçant, tu développeras ton analyse et ton imagination. Tu sauras faire nuancer les couleurs, guider l'œil de l'observateur et plein d'autres détails qui m'échappe.

Donc en somme, continue à progresser, on a tous commencé comme toi ^^.

bonjour
je débute avec gimp et je voulai avoir vos impression surv ma signe: User image
et mon avatar: User image
merci d'avance a tous et a toute
emoji

En effet, pour un débutant, c'est pas trop mal, on peut te pardonner certaines erreurs ^^. Tu verras que, en t'exerçant, tu développeras ton analyse et ton imagination. Tu sauras faire nuancer les couleurs, guider l'œil de l'observateur et plein d'autres détails qui m'échappe.

Donc en somme, continue à progresser, on a tous commencé comme toi ^^.

+ 1 .

C'est vrai, j'étais comme ça il y a un an xD.

User image

Sign' faite à la plume (sauf la typo emoji)+ texture papier emoji.

Nouvelles sign'

User image

User image

Serait-ce le célèbre Spartan John-117 ? emoji

Ilest cool métamorph(en même temps j'adore pokémon alors)

Pokemon…..quel âge avez vous ?

Mario…….Quel âge as-tu? emoji

N'a aucune différence d'âge à ce que je sais.

Je précise que je n'ai rien contre Mario, au contraire je l'aprécie

crois tu que je suis fan de mario….. emoji

retour au sujet

J'ai du me tromper sur le membre qui avait dit ça…
N'empêche que les jeux n'ont rien de gamin, je n'en dirais pas tant des animés par contre…

Très belles créations, comme d'hab', JaKing emoji

dis donc les enfant calmez-vous pourquoi ne pas bien commencer a baver pour avoir les cadeau du 25 decembre

dis donc les enfant calmez-vous pourquoi ne pas bien commencer a baver pour avoir les cadeau du 25 decembre