Thread: Vos créations

Très réussit, tu l'as fait sur ordinateur ? emoji

Oui j'ai eu une tablette graphique pour noel donc je m'entraine à dessiner avec ^^

Tener un autre dessin(qui la sans model dessin sur papier deja que j'ai rescaner pour l'ocase et qui se trouve déja dans mes fan art depuis longtemp)
Crystal.

User image

Ouaw! Très bien! emoji

Voici mon dernier dessin en date emoji
Il représente Mai (tiré de l'animé/manga Mai-hime emoji )

User image

Même si je connais pas le manga, c'est un superbe dessin! Je savais pas que tu avais des dons. emoji

Je savais pas que tu avais des dons. emoji

Je le prends comment ça ? x)

En "tu sais faire autre chose que te faire défoncer sur Blazblue par moi avec Jin" emoji

En "tu sais faire autre chose que te faire défoncer sur Blazblue par moi avec Jin" emoji

Prends Continuum Shift et tu verras si tu me défonces encore x)

Je l'ai déjà en plus^^
Mais je préfère m'entraîner sur ACB en ce moment, car j'ai une chance de rentrer dans la plus prestigieuse team du monde, et c'est pas offert à tout le monde, alors j'ai plutôt intérêt à m'entraîner.

User image

Assassin lombax emoji

Whaa very nice!

User image
En voila un autres ^^ qui me sert d'avatar

User image
En voila un autres ^^ qui me sert d'avatar

Nom d'un chien de Gadgetron ! emoji Ca c'est vraiment beau ! emoji emoji Mais j'aime beaucoup tes dessins en général emoji

Avec la manette normale; avant avant, bas bas, C. Avec la manette turbo, un simple avant avant, X; tout le monde peu le faire. Les mecs qui jouent avec ces manette là sont vraiment des petites frites! T'en avais une toi non? … de manette ^^!

Avec la manette normale; avant avant, bas bas, C. Avec la manette turbo, un simple avant avant, X; tout le monde peu le faire. Les mecs qui jouent avec ces manette là sont vraiment des petites frites! T'en avais une toi non? … de manette ^^!

Dernier truc de HS :

J'aime la référence emoji

Blazblue est un jeu super complexe donc ta technique ça permet à noel quand un ennemi est à terre de le remonter pour frapper. En gros voici les touches :
789
456
123
Ca correspond aux touches de la croix analogique. Donc un combo simple ça consiste à faire :
66, 6A, 6C, BC (pour cancel), 8, A, B, A, B, C, 236C, ABC (pour faire une prise), puis D (en l'air), B, 6C, 214A, 1B, 6C, BC (cancel), 8, A, B, A, C, 236C
Et oui blazblue c'est pour ceux qui ont du skill emoji

Salut!

Merci de voter pour la créa que vous préférez entre la mienne:
User image

et celle je jaking
User image

Si tu perds tu rejoinds la RGC emoji !

T'es d'acc ?

~Changement de page

Salut!

Merci de voter pour la créa que vous préférez entre la mienne:
User image