Bon avoue simplement que tu as tenté de dessiner l'image originale et que tu n'as pas réussi.. Ainsi tu as pris la vraie et tu l'as balancée sur le site..

The content of this page is in French. To display the French page, click here
Bon avoue simplement que tu as tenté de dessiner l'image originale et que tu n'as pas réussi.. Ainsi tu as pris la vraie et tu l'as balancée sur le site..
Lombax 13 : je n'avouerai pas ce que je n'ai pas fait sauf si c'est pour sauver un ami d'une merde incroyable ce qui ici n'est pas le cas.
"A coincidence brought on by stupidity"
Bon les deux imbéciles de troll, surtout Jaking, vous allez arrêter de cracher sur RAY ainsi, avançant des arguments de plus en plus stupides au fur et à mesure qu'il les contredit, RAY a montré plus d'une fois son talent et autant que je le connaisse, il ne s'abaisserait pas à un point aussi médiocre que ça.
Il vous faut quoi, une vidéo filmé de trois angles différents accompagné d'un huissier chacun pour preuve de sa bonne foi? Certes il s'est inspiré de quelque chose déjà existante et l'a reproduit, vous pouvez aussi aller voir la section fan-art de ce site, il y a des dizaines d'autres personnes qui ont fait de même, vous avez donc bien de quoi troller quelques jours
Nan mais sérieux Jaking je te connaissait pas comme ça!
~Andromede~
"Les personnes sont tellement habitués à entendre des mensonges,
que trop de sincérité choque,et fait que l´on vous traite d'arrogant"
Jô Soares…
Ton dessin et celui du bas, celui du haut appartient au blog. Regarde bien les bords de la feuille, les particules..
Trouve-tu une quelconque différence ?
Ah oui, et je tiens à dire que tu as obtenu ça sans scanner. La prochaine fois, j'te demanderai de me faire la Joconde, et de mémoire ..
![]()
Ton dessin et celui du bas, celui du haut appartient au blog. Regarde bien les bords de la feuille, les particules..
Trouve-tu une quelconque différence ?
Ah oui, et je tiens à dire que tu as obtenu ça sans scanner. La prochaine fois, j'te demanderai de me faire la Joconde, et de mémoire ..
Ceci sera donc mon dernier message à ce sujet pour éviter d'alimenter un débat idiot, certes fondé, mais idiot.
Si tu veux la Joconde se serait avec plaisir malheureusement je n'ai plus le temps, les vacances se terminent et je ne suis pas prêt de me relancer dans un projet comme celui-ci.
Pour les bords particules. Je pensais que tu t'en doutais mais c'est fait exprès. Si je veux ressembler au modèle, le but c'est bien de ressembler non ?
Bref je ne vais pas dire que le fait que ce soit ressemblant joue en ma faveur. Au contraire j'en suis même très fier. Ca témoigne du travail que j'ai effectué pour tenter de reproduire un tel dessin (dessin qui sort d'ailleurs d'un artwork d'un jeu jap conseillé par un ami donc le gars sur le blog n'a rien inventé non plus).
Je ne vais pas non plus continuer à dire que je suis blanc comme neige puisque j'ai délibérément voulu recopier ce dessin. A partir de là, le débat est clos.
Mais je suis sûr que si j'avais mis l'image de base dans mon message suivi de ma "création", ceci n'aurait pas fait autant de bruit pour la simple et bonne raison que ça n'aurait pas été relevé. Par conséquent je trouve que c'est juste du clash pour du clash et tenter de mettre une fausse vérité à nue pour mieux pouvoir essayer de me décrédibiliser ce que je trouve en soit stupide. Fondé mais stupide.
Sur ce bonne soirée
Bon je ne veux pas être celle qui fait deborder le vase comme on dit ^^", mais : Quel quel logiciel de manga as tu utilisé pour reussir ton travail =) ? car ça m'intéressesait beaucoup ^^ pour travailler pendant les vacances stp =)
Au pire si certain on du mal encore à te croire il y a une solution :
Tu dis que tu la fait avec un logiciel de manga ? Et bien à priori vu que tu as fait de l'excellent travail, tu dois avoir toujours ton projet "dessin" enregistré sur ton ordinateur non?
Et bien Sinon , il suffirait juste que tu ouvre ton projet, pour voir ton dessin.
Ainsi tu fais une imprime écran (on verra alors, ton dessin au milieu, et aussi tout les calques que tu as utilisé pour colorier ton dessin,le nom du logiciel…
Ainsi ce sera une preuve suffisante pour arrêter de t'embêter
Pour ma part mon point de vue est mitigé ^^ c'est vrai que pour un premier dessin sur l'ordinateur le resultat et flagrant ^^", mais bon si tu t'archarne à dire que c'est toi qui la fait très bien, l'histoire est clos pas la peine de continuer à s'énerver vous tous ;s .
Mais bon, on a alors tous hâte de voir ton prochain projet sur ordinateur très vite (enfin pdt les vacances, la rentrée arrive –"
"C'est tout pour le moment, dès à présent !!! "
(ps : non j'aime pas Secret Story, je hais –" !!!)
L'imouto de la merveilleuse Hojablue et la Twin de la ravissante Lana
.
J'étais, je suis et je serai toujours fière d'aller là-bas
Il a gagné mon coeur depuis toujours…22 ans déjà
Portugal
Amizade para sempre <3
Et voilà que je me ramène, moi au milieu de tout ces grands dessinateurs face auxquels je suis (rétrécit à l'allure d'un cheval au galop) tout pitit. O_O. En présentant le dessin du méchant de mon seul niveau sur LBP. Lombaxes et Lombaxs, veuillez faire un bide pour Zarvon le martien !
Tu sais Yann, le plus idiot dans tout ça, c'est tout sauf ce que je dis. C'est plutôt ton comportement.
En fait j'me suis trompé pour le blog espagnol, tu as été encore plus flemmard que ça. Je reconstitue le véritable contexte.
Tu as trouvé l'image ici en fin de compte : A cette adresse.
Ce que tu as fait ensuite, c'est que tu l'as hébergé sur ImageShack. Tu as ensuite choisi une taille de redimensionnement, celle de 800x600, soit celle de 15 pouces. La taille obtenue au final, du à l'aspect ratio, est donc de 800x500, exactement comme celle de ton image.
De plus, et je dois dire que c'est ma plus belle preuve, tu regardera attentivement les liens de tes images à l'avenir.
J'ai répété ta procédure, donc j'ai hébergé l'image du site sur ImageShack.
Les liens originaux se terminent par 210189-aliya06.jpg. Une fois hébergée et redimensionnée, l'image a changée de lien suite au passage sur l'hébergeur. Le lien est désormais passé à 210189aliya06.jpg, ce qui une fois de plus, correspond exactement chiffre par chiffre à l'image que tu as posté sur ce sujet. Tu peux essayer..enfin non, réitérer ton opération si tu le souhaite.
En fait, le pire dans tout ça, c'est même pas le fait que tu as plagié, mais le fait que tu le nie dur comme fer, et ça c'est vraiment prendre tout le monde pour des imbéciles.
Quant aux autres, je suis étonné, mais alors vraiment étonné de votre naïveté. Cela n'a même pas effleuré l'esprit de certains, c'est vraiment désolant…
Et en ce qui te concerne, pour un membre de l'équipe, tu es bien plus fourbe et malhonnête que je ne le pensais. A ce niveau-là tu m'as énormément déçu Yann…
Je pense qu'après cela, tu n'as plus rien à dire. Les autres feraient bien d'ouvrir les yeux plus grand à l'avenir.
Tu me parles d'un site dont je ne connais ni l’existence ni la langue (de surcroit si tu peux me dire ce que c'est je veux bien).
Là où j'ai véritablement trouvé l'image serait plutôt ici. De plus le jeu s'appelant Gothic Delusion (vous pouvez aller chercher vous trouverez même un rapport avec mon dessin précédent celui-ci car je trouvais la fille toute mimi )
A partir de là pourquoi je me ferai chier à aller sur un site russe (c'est ça je pense m'enfin bon) pour trouver une image comme celle-ci.
Je continue à le nier fermement parce que tu continues à m'inculper fermement alors que je te montre que j'ai fourni un travail précédent à ce dessin. Quel est le but pour moi de montrer un truc que je n'ai pas fait ? Ah oui : "Ze sui tro for". Désolé je n'ai plus ce comportement depuis de nombreuses années voire je ne l'ai jamais eu.
Mais ce que je dis c'est que j'aurai bon avancer tous les arguments du monde, montrer point par point les étapes que j'ai faite que tu ne me croirais pas.
Et puis bon je pensais que tu me prenais pour quelqu'un d'un peu plus intelligent. Si j'avais vraiment chopé l'image du site que tu me balances j'aurai pris le soin de ne laisser aucune trace. Et là obviously is obvious donc…
Akima Senoo : Je ne sais plus comme je l'ai fait y'a maintenant 1 mois et demi et qu'une semaine après la version d'évaluation de 30 jours s'arrêtaient (pas envie de payer oh)(pour ça j'ai un témoin qui n'est autre que kross, je lui ai dit sur msn). Je crois que j'avais trouvé sur un truc google comme : "application dessins mangas". Y'a un truc avec pleins de tuto. Là je le recherche mais je ne le trouve plus.
Bref à qui croira ce qu'il voudra à vrai dire je m'en fous je me suis prouvé à moi-même que j'avais certes plagié le fond du dessin ainsi que la forme mais que c'était tout de même moi qui avait fait le reste.
Et c'est ce même membre de la team qui vous salue
Bon pour oublier cette histoire , je vous ramène le lien de mon AMV de FMA
J'y ai passé plus de 50h là dessus avec AVID Studio mais je suis fière du résultat
même si c'est que pour 5min de film x)
Voici le lien :
ici
INFOS :
-La video dure 5min 48 (mais il y a 30s de Opening ainsi que Ending ;p )
-Après l'Opening , vous n'entendrez pas la musique tout de suite du montage, car elle est en crescendo. Vous l'entendre mieux 10 seconde après :p
- Il y aura toujours cette intro avant mes AMV ^^
Mon principal objectif était que les images soit synchro avec la musique, mais surtout quel est un sens avec les paroles au même moment ^^
N'oubliez pas de faire part de votre remarque sur mon montage svp ça me ferait énormément plaisir <3 ^^
Bon visionnage les amis ^^
PS : si jamais le lien marche prevenez moi ;s
La video sera sur Youtube en HD dans un mois ^^
.
Portugal
Amizade para sempre <3
Je n'arrive pas a le voir…
J'aime bien,la chanson est bien,mais pour ma part le truc de début pourrais gaver,mais cela te permet au moins de gagner en minutes…
~Andromede~
"Les personnes sont tellement habitués à entendre des mensonges,
que trop de sincérité choque,et fait que l´on vous traite d'arrogant"
Jô Soares…
@ Black-Andromède : Merci c'est gentil
@ ratchet/kanbei je ne sais pas pourquoi le lien ne veux pas marcher ='(
essaie celui là =s :
dl.dropbox.com/u/29194698/fma%20wm.wmv
.
Portugal
Amizade para sempre <3
Je n'arrive pas a le voir…![]()
![]()
Moi non plus, je n'arrive pas à voir
"Toute énigme a une solution." (Professeur Hershel Layton)
"Si le problème a une solution, alors pas la peine de s'inquiéter : je vais la trouver." (Rioichi Cooper)
"Si le problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. Mais s'il n'en a pas, alors s'inquiéter ne change rien." (Proverbe tibétain)