Ah donc tu as réussi malgré que j'ai renversé ton écran? x)
The content of this page is in French. To display the French page, click here
Ah donc tu as réussi malgré que j'ai renversé ton écran? x)
J'ai 2 ordinateurs, et oui jsuis bien equipé et la question n'est pas là
Evitons le HS stp
J'ai hate de voir les commentaires des autres =D
L'imouto de la merveilleuse Hojablue et la Twin de la ravissante Lana
.
J'étais, je suis et je serai toujours fière d'aller là-bas
Il a gagné mon coeur depuis toujours…22 ans déjà
Portugal
Amizade para sempre <3
Hey, very nice, my Twin !
"Toute énigme a une solution." (Professeur Hershel Layton)
"Si le problème a une solution, alors pas la peine de s'inquiéter : je vais la trouver." (Rioichi Cooper)
"Si le problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. Mais s'il n'en a pas, alors s'inquiéter ne change rien." (Proverbe tibétain)
Je peut pas regarder la maintenant masi j'ai quand meme vu le debut (fan de FMA toi aussi ? )
Que pensez vous de mes creations a moi ?
Créateur De La Chaine ClankZoniProd | Modélisateur 3D Et Graphiste | Forum
j'ai commenté sur Youtube ^^
very nice
Merci les amis
!!!
@ clank-zoni : j'avais ecrit sur mon commentaire précedent "bon boulot " mais mon message avait tout enlevé –" !!! Je vais le redire beau travail
.
Portugal
Amizade para sempre <3
Merci les amis![]()
!!!
@ clank-zoni : j'avais ecrit sur mon commentaire précedent "bon boulot" mais mon message avait tout enlevé –" !!! Je vais le redire beau travail
![]()
Merci
La plus part du temps j'ai l'impression que dés que je marque un message tout le monde fait exprés de ne pas le lire et d'y repondre !
EDIT:Je vais faire clank !
Un dessin de moi dans un style plutôt grotesque et farfelue (j'espère donc cartoon), voyez par vous même :
Un alien de l'univers de R&C. S'il passe dans une fic, autant qu'il porte des vêtements.
EDIT et PS : Si vous n'aimez pas, ça se comprends, ça peut pas plaire à tout le monde. Et puis je ne veux pas m'imposer parmi vous avec mes petits dessin de rien du tout.
Salut !
Je up le forum pour vous montrer 3 image faite sur le théme de minecraft avec cinéma 4d (la je telecharger 3dsmax pour essayer)
http://i53.tinypic.com/24qjz8x.jpg
http://i56.tinypic.com/21bt9o2.jpg
http://i55.tinypic.com/2emh2dc.jpg
J'espere que sa vous plaira !
C'est toi qui a fait ça ??
Oui c'ets moi qui est fait ca !
Un dessin de moi dans un style plutôt grotesque et farfelue (j'espère donc cartoon), voyez par vous même:
Un alien de l'univers de R&C. S'il passe dans une fic, autant qu'il porte des vêtements. EDIT et PS : Si vous n'aimez pas, ça se comprends, ça peut pas plaire à tout le monde. Et puis je ne veux pas m'imposer parmi vous avec mes petits dessin de rien du tout.
C'est…une voiture dessous parce que j'ai jamais vu quelqu'un plus grand que sa voitures maisbon on est dans le monde de ratchet et clank rien n'est normal (a moins que)…
Il est cool le dessin !
Un dessin de moi dans un style plutôt grotesque et farfelue (j'espère donc cartoon), voyez par vous même:
![]()
Un alien de l'univers de R&C. S'il passe dans une fic, autant qu'il porte des vêtements.
EDIT et PS : Si vous n'aimez pas, ça se comprends, ça peut pas plaire à tout le monde. Et puis je ne veux pas m'imposer parmi vous avec mes petits dessin de rien du tout.
C'est mignon !!
Le plus mignon c'est le deux petites dents
J'aime bien les couleurs , ça fait pas trop méchant le bonhomme
, on dirait plutôt un monstre plutot très gaffeur
que l'on retrouve dans les animes (comme tu l'a dis
)
Beau boulot
(PS : si certain pouvait faire part de leur remarque sur ma video de Youtube, ça serait super
)
.
Portugal
Amizade para sempre <3