Thread: Vos créations

Ah donc tu as réussi malgré que j'ai renversé ton écran? x)

J'ai 2 ordinateurs, et oui jsuis bien equipé emoji et la question n'est pas là emoji
Evitons le HS stp emoji
J'ai hate de voir les commentaires des autres =D emoji

Hey, very nice, my Twin ! emoji

Je peut pas regarder la maintenant masi j'ai quand meme vu le debut (fan de FMA toi aussi ? emoji )
Que pensez vous de mes creations a moi ?

j'ai commenté sur Youtube ^^
very nice

Merci les amis emoji emoji !!!

@ clank-zoni : j'avais ecrit sur mon commentaire précedent "bon boulot emoji" mais mon message avait tout enlevé –" !!! Je vais le redire beau travail emoji

Merci les amis emoji emoji !!!

@ clank-zoni : j'avais ecrit sur mon commentaire précedent "bon boulot emoji" mais mon message avait tout enlevé –" !!! Je vais le redire beau travail emoji

Merci emoji
La plus part du temps j'ai l'impression que dés que je marque un message tout le monde fait exprés de ne pas le lire et d'y repondre !emoji

EDIT:Je vais faire clank !

Un dessin de moi dans un style plutôt grotesque et farfelue (j'espère donc cartoon), voyez par vous même emoji :

User image

Un alien de l'univers de R&C. S'il passe dans une fic, autant qu'il porte des vêtements.
EDIT et PS : Si vous n'aimez pas, ça se comprends, ça peut pas plaire à tout le monde. Et puis je ne veux pas m'imposer parmi vous avec mes petits dessin de rien du tout.

Un dessin de moi dans un style plutôt grotesque et farfelue (j'espère donc cartoon), voyez par vous même emoji :

User image Un alien de l'univers de R&C. S'il passe dans une fic, autant qu'il porte des vêtements. EDIT et PS : Si vous n'aimez pas, ça se comprends, ça peut pas plaire à tout le monde. Et puis je ne veux pas m'imposer parmi vous avec mes petits dessin de rien du tout.

C'est…une voiture dessous parce que j'ai jamais vu quelqu'un plus grand que sa voitures maisbon on est dans le monde de ratchet et clank rien n'est normal (a moins que)…emoji

Il est cool le dessin !emoji

User image

Un alien de l'univers de R&C. S'il passe dans une fic, autant qu'il porte des vêtements.
EDIT et PS : Si vous n'aimez pas, ça se comprends, ça peut pas plaire à tout le monde. Et puis je ne veux pas m'imposer parmi vous avec mes petits dessin de rien du tout.

C'est mignon !! emoji

Le plus mignon c'est le deux petites dentsemoji

J'aime bien les couleurs emoji , ça fait pas trop méchant le bonhomme emoji , on dirait plutôt un monstre plutot très gaffeur emoji que l'on retrouve dans les animes (comme tu l'a dis emoji )
Beau boulot emoji

(PS : si certain pouvait faire part de leur remarque sur ma video de Youtube, ça serait super emoji emoji )