Thread: Vos créations

Merci les lombax emoji

@ Jojoo : environ 6h en comptant le cleaning et l'affinage des traits emoji

Waw, RatchetBlaster! Ce dessin est magnifiue! C'est original, j'adore les dessins en noir et blanc, dessinés seulement au crayon ^^ enfin, au…criterium..C'est bien cela?emoji
Bastien, il me tarde de voir ta création ^^

@ RB : je n'ai qu'un mot à dire : superbe !emoji

sa donne super a cote de ton profil !!!

Allez moi aussi je vais poster une création emoji que j'ai faite cette nuit ^^" en 3h (23h30 => 2h30)
Voici moi et mes amis en version mangas =))
Ils ne l'ont pas encore vu, donc vous êtes les premiers à le voir x) bande de chanceux mdr !!

User image
dsl pour la qualité mais j'ai du réduire le format pour l'uploader T__T

Pour le voir en plus grand et en meilleure qualité ici ^^

J'ai hâte de pouvoir le continuer, week-end prochain emoji

Modèle? : Oui , un wallpaper de "Kanon" ^^

C'eat bien fait, même si je ne suis pas cent pour cent fan de mangas ^^
Qui est-ce que tu es, dans le dessin? :p

Merci beaucoup emoji !!
Jsuis au milieu avec les lunettes ^^

Ah, j'aime bien ^^ C'est original!
Dommage que vous ne souriez pas x)

Merci ^^
Bah sur le modèle, personne ne souriait donc je voulais faire la même chose ^^
Et oui Ca change x) par rapport au premier dessin que j'ai fais où tout le monde souriait =)

@ Jojoo : environ 6h en comptant le cleaning et l'affinage des traits emoji

Waow bah dis donc ! En tout cas le résultat est super emoji

@ Akima Senoo : J'aime beaucoup, je le trouve vraiment bien fait, avec pas mal de détails emoji
(Pourquoi est-ce que je sais pas dessiner moi ? emoji)
J'aime vraiment les dessins style mangas en plus alors emoji

Excellents dessins d'RB et Akima emoji
Il y a vraiment d'excellents dessinateurs sur ce site.

Sinon, un conseil à tout ceux qui voudraient dessiner pareil ( même si je suis pas le mieux placé ) : Des cours de dessins (en ligne ?) , un peu de temps, un crayon bien taillé, une gomme et une feuille de papier. Voilà. Après avoir acquis les bases, au plus on dessine au plus notre coup de crayon s'affine ( je suppose ).

Une chose est sure : Dessiner est très apaisant.

Merci beaucoup a vous 2 emoji ^^

Thank you guys emoji (histoire de varier un peu emoji)

@ RB: Super dessin. Je serai incapable de faire ne serait-ce qu'un pour-cent de ceci. Les effets d'ombrage sont particulièrement réussis; ce qui met du relief sans trahir la profondeur de l'original.

@ Akima Senoo: Pareil qu'à RB, très beau dessin. Et par expérience, je peux te dire que tes amis vont adorer. J'ai eu l'agréable surprise d'avoir ce genre de dessins en cadeau durant les grandes vacances par une amie nous représentant (elle, une copine, un copain et moi). J'étais vraiment confus et content.

Akima : Je peux juste dire que comme d'habitude, tu fais un super bouleau ! emoji Tes amis sont des chanceux ! Et merci pour avoir juger mon dessin et aux autres. emoji