Au cas où la buche de Noël lui suffit pas (je parle de lombax56).
The content of this page is in French. To display the French page, click here
Au cas où la buche de Noël lui suffit pas (je parle de lombax56).
Comme prévu, voici un jam à trois (clavier, guitare et drum).
C'est pas parfait, c'est même bourré d'erreurs mais on trouve que ça sonne bien!
Comme prévu, voici un jam à trois (clavier, guitare et drum).![]()
C'est pas parfait, c'est même bourré d'erreurs mais on trouve que ça sonne bien!![]()
Elle est sympa ta musique, moi je ferais pas mieux en tout cas, ça c'est sûr
Je reposte ce dessin de moi dans un topic approprié, mais on peut toujours en parler sur le Blabla (comme me le dis si bien Ray qui semble très content de son cadeau, t'as de l'espoir).
![]()
Désolée si je débarque un peu tard, mais vu que là, c'est nécessaire…
Oh my Gosh, je suis dessus !!!! Alors là, je n'ose même pas imaginer ce qu'il y a dans le cadeau qui m'est destiné
Non, mais c'est sympa C'est juste que je n'ose pas imaginer ce qu'il y a dans mon paquet
"Toute énigme a une solution." (Professeur Hershel Layton)
"Si le problème a une solution, alors pas la peine de s'inquiéter : je vais la trouver." (Rioichi Cooper)
"Si le problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. Mais s'il n'en a pas, alors s'inquiéter ne change rien." (Proverbe tibétain)
Ah, ça fait un bail que je ne suis pas revenu ici.
Voici un dessin fait tout à l'heure et j'en suis assez fier ^^
Un jour, le Grand Seigneur Démon est venu sur terre et a dit :
Waw, c'est magnifique, Kross! C'est super original. C'est un loup?
Waow Kross c'est super joli Tu dessines vraiment bien
en deux mots : c'est magnifique
Merci tout le monde ^^
StreetPablo : Oui et non… je ne saurais expliquer sans faire un pâté digne de Ray x)
Sinon, j'en ai d'autres, si ça vous intéresse ^^
Poste tout se que tu as et meme plus
vous voulez visitez un super site ?
Rejoins le coté obscur, on a des cookies.
"L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut faire l'imbecile alors que le contraire est impossible"
chuk morris <reactor999<nicob2000<Psy
Si vous voulez jouer avec moi a all 4 one, mp moi, je suis dispo une semaine sur deux les jours où le nombre de lettre sont impaire et où l'addition de leur place dans l'alphabet est égale a la racine carré de pi multiplié par le tour de taille de la reine Elisabeth.
"Rien n'est vrai, tout est permis"
http://www.youtube.com/watch?v=9bZkp7q19f0
"caca"est vrai, tout est permis
C'est vraiment génial! ouais, j'aimerais bien que tu postes les autres!
Mais pourquoi as-tu mis, dans le concours de création de personnages, que tu ne savais pas faire de dessins? Tu sais en faire, et de magnifiques! La preuve!
Ah bah, faut pas me le dire deux fois :3
Bon, je n'en poste que peu, mais si je poste vraiment tout, j'en ai pour au moins 2Go de données. De plus, ce n'est pas excellent non plus car je veux tout faire trop vite (ce ne sont que des détails… mais ça casse vraiment tout quand on les remarque…
Voilà :3
StreetPablo : comme je l'ai cité plus haut, mes dessins ne sont pas non plus excellent. De plus, c'est pas non plus comme si j'avais le temps de dessiner à cause des cours ^^'
bon puisque vous insistez tous je vais poster mon plus baut dessin.
non, serieux ta un talent. Il n'y a pas baucoup de gens qui savent dessiné comme sa.
vous voulez visitez un super site ?
Rejoins le coté obscur, on a des cookies.
"L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut faire l'imbecile alors que le contraire est impossible"
chuk morris <reactor999<nicob2000<Psy
Si vous voulez jouer avec moi a all 4 one, mp moi, je suis dispo une semaine sur deux les jours où le nombre de lettre sont impaire et où l'addition de leur place dans l'alphabet est égale a la racine carré de pi multiplié par le tour de taille de la reine Elisabeth.
"Rien n'est vrai, tout est permis"
http://www.youtube.com/watch?v=9bZkp7q19f0
"caca"est vrai, tout est permis
La fée a les épaules super carré je trouve. Je voulais juste le dire, pardon.
Ah, ça je sais ! Ne t'inquiètes pas, je ne le prends pas mal. Après tout, si ça a été breveté par Ray… x)
et puis… ce n'est pas une fée, c'est juste la tunique qui donne cette impression (oui, je sais, je crée des tenues bizarres xD)
nicob2000 : Tu dis ça, mais c'est assez facile, en fait, de dessiner comme ça. Et puis, si tu regardes bien, tu peux trouver pas mal de défauts ^^'